Chapitre 14

245 32 12
                                    


« Laisse moi te dire merci juste pour ta personne... ! »

---

_Bonne lecture_

---

Après notre discussion avec Madeleine je me suis levé de table et je suis partie dans ma chambre. J'ai un peu surfer sur instagram mon réseau préféré du moment.

J'y ai passé une bonne heure avant d'envoyer un message à Rabi.

Discussion par message :...

Moi - Salut

Rabi - sava ça fait un bail.

Moi - Grave , tu me manque. Tu fait quoi en ce moment.

Rabi - Je suis en pause pour 1h et toi.

Moi - Rien de bien intéressant à par que j'ai faillit me faire kidnapper avec Madeleine.

Rabi - Tu blagues ?😱 comment ça ?

Moi - Je te jure , c'est un envoyé de Hassan , il m'harcelait par message pour que je retourne dans son club alors que j'ai arrêté ce travail. Du coup il a voulu utiliser la manière forte.

Rabi - Alla bonni oh Hassan tchim pourquoi est il si obsédé par toi ? Et comment t'as fait pour t'en sortir ?

Moi - *Lui raconte tout* Hazim, il s'est même pris une balle dans l'épaule.

Rabi - Je suis choqué, c'est un héros le mec 😍. J'espère qu'il va bien. Je me demande si c'est qu'un patron pour toi même

Moi - Oui Alhamdoulillah il va mieux la balle n'était pas profonde. Hey tu veux dire quoi par là ?

Rabi - Y'a rien entre vous , il est chelou.

Moi -  Non on s'est embrasser par erreur mais c'était juste un moment de faiblesse rien de plus.

Rabi - *message vocal* Oh jure vous vous êtes embrasser ? Mon Dieu c'est hallucinant je pari que cet homme est amoureux de toi, regarde bien par toi même. Il te donne de l'importance, il te parle avec respect et il fait tout pour que tu te sente mieux, il t'a sauvé la vie. Il connait ton travail et il veut quand même pas coucher avec toi. Pour courroner le tout il t'embrasse.

Elle est folle ?😦

Moi - Mais t'es folle wesh c'est juste qu'il est gentil et différent. Oui je vois bien qu'il fait beaucoup de chose pour moi mais de là à parler de sentiment non. Il est juste protecteur et attentionné. Tu devient folle toi.

Rabi - Sarah parlons sérieusement, toi et moi savons que tu travail presque pas avec lui. Il est beau et riche et loin d'être un gay, tu es très belle et attirante ,tu pourrais taper dans l'œil plus d'un mec. Alors s'il n'est pas intéressé par toi pourquoi il te protège ?

Moi - Oublie ça. C'est juste des hallucinations de ta part et j'espère que c'est faux parce que toi même tu sais que je déteste l'amour.

𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant