Chapitre 1

500 55 65
                                    


« La vie qu'on mène »

---
_Bonne lecture_


Chérif Hazim Aïdara

Hazim , ce prénom qui signifie plus ou moins “Déterminé” qualifie bien l'homme qui le porte. Âgé de 23ans, Hazim est un jeune homme issu d'une famille de six enfants dont le père est un polygame. Sa mère est la deuxième et dernière épouse de son père. Dans leur famille, La descendance est primordiale et ils ont une certaine préférence pour les garçons. Car se disait il qu'il fallait bien quelqu'un qui transmettra leur nom de famille de génération en génération.

Son père s'est mariée avec sa premiere épouse Marietou avec qui il a cinq filles. Ils attendaient Toujours la venue de ce petit garçon qui illuminera leur vie. Alors la famille de celui ci l'influençait à prendre une seconde épouse, ce qu'il fit dans le but d'avoir un descendant masculin. Il épousa une autre femme qui un an après accoucha d'un merveilleux petit bou de chou. Elle ramena Hazim dans la maison où il vivait ensemble en harmonie. Mais plus il grandissait, plus son père se rapprochait de lui et s'éloignait de ses autres enfants., il passait la majeure partie de son temps au chevet de Selma sa deuxième femme délaissant Marietou sa première épouse qui avait tout fait pour lui.

Ce dernièr est un orfèvre, il dirige une mine d'or , ce qui faisait de lui un riche homme d'affaires très influent. Il voulait que son fils prennent la relève mais il s'est laissé charmé par les vices de la rue et est tombé dans le trafic.

Avec l'argent de son daron , ça n'a pas était difficile d'être le boss et de mener les rênes dans ce monde illicite. Mais ceci n'est pas arrivé par hasards.

Du haut de ces seize , il était d'une turbulences extrême ce qui poussa son père à l'emmener dans un centre de rééducation pour ados terribles.

C'était comme un centre de militaire Bango au fond de la Casamance. Dans ce centre il a vécu des atrocités qui ont endurci son cœur. Il était enfermé et n'avait droit qu'a obéir aux ordres du colonel, comme tout les ados qui y était d'ailleurs.

Pendant deux ans il a vécu là-bas, à sa sorti ,il voulait se venger contre le monde entier. Il en avait  marre de la servage, il voulait voler de ces propre ailes et montrer à son père ce qu'il vaut en lui tenant tête de plus belle.

Au cour de son chemin il a rencontrer une belle femme. Six mois qu'il l'a surveille de loin. Il voulait la connaître il l'a fait, il veut l'avoir dans sa vie même si elle fait le trottoir es ce qu'il l'aura ?

Affaires à suivre

Sarah

Je sonne et quelques temps après un homme vient m'ouvrir, je lui ai dit que je cherchais Hazim et il m'a laissé entrer dans la maison où dirais je palais de monsieur. Oh mes quelle beauté. Je suis rentrer et me suis dirigée vers le salon. Il était assis sur un des fauteuils.

Moi - Bonjour .

Il a répondu à ma salutation puis m'a invité à m'asseoir.

- Alors s'élança t-il

Moi - Alors comme convenu je suis venue pour le contrat d'hier soir.

𝑺𝒂𝒓𝒂𝒉 - 𝑼𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒎𝒂𝒍𝒈𝒓𝒆́ 𝒎𝒐𝒊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant