CHAPITRE 2
Si seulement c'était un rêve, je donnerai tout pour me réveiller en sueur en pensant que c'était la réalité, malheureusement c'était bien réel, Ayden est bien mon nouveau voisin et il ma bien vu nue. Super!
- JP tu ne sais pas toquer à la porte espèce d'imbécile !!!!! dis-je énervée.
- OUPS! C'est le seul mot qu'il prononça avant de partir en courant se prenant la porte au passage.
Je m'habilla rapidement et me maquilla, j'essaye de ne pas me remémorer cet incident mais c'est comme si mon cerveau faisait exprès de faire tout le contraire. Il me rejoue la scène en boucle et je vois Son visage. Quand il ma vu, il a fait son petit sourire en coin, puis a éclaté de rire. En le voyant c'est comme si je pouvais lire dans ses pensées et qu'il me disait "tu n'es qu'une idiote et en plus de ça, t'es moche"
Arggg cette sensation est juste horrible.
22h
J'appela Ali et lui raconta toutes mes péripéties? Il y a eu un blanc et deux secondes après elle éclata de rire à en pleurer.
- Ali ce nest pas marrant dis-je un peu vexée.
C'est vrai quoi comment elle peut rire de ca
- oh c'est bon Maddy, il t'as juste vu nue il n'y a pas mort d'homme.
Laisse moi rire.
Je raccrocha avant de m'énerver et je courus insulter mon chauffeur, puis je lui exigea de m'amener à cette fête débile.
22h30
La maison était énorme et magnifique, enfaîte ce n'était pas une maison c'était un manoir. Il n'était à peine 23h que les gens étaient déjà bourré ou défoncé.
En entrant j'essayais de me frayer un chemin parmi tous ces jeunes ados dansant comme si leur vie en dépendait sur des sons qui pétaient les oreilles. Quand j'aperçu Ali et les autres je fus soulagé je ne me sentais pas trop alaise seule.
-HEuyyye!!! dit Ali un peu trop bourrée à mon gout.
- ALI ! Tu es déjà bourrée mais il n'est que 23h? Dis-je.
De toute façon, c'est toujours comme ça avec Ali, elle aime trop l'alcool.
- J'essaye de l'oublier. dit-elle sur le bord de pleurer.
- Mais de qui tu parles ? dis-je curieuse.
- Noah, tu sais le mec de mon cours de Français.
A oui, j'ai oublié de vous dire Ali a des Crush sur tout le monde et tout le temps, et à chaque fois qu'un mec la regarde elle pense qu'il a flashé sur elle donc dès que uns de ses Crush se met en couple elle pleure.
- Okay j'ai compris c'est un de tes " Crush " dis-je sur le ton de la rigolade.
- Cette fois ci ce n'est pas un Crush Maddy, c'est l'homme de ma vie. Il est beau, grand, gentil, attentionné, mignon, canon...
Bref elle commence à me faire un discours élogieux à son égard avec des milliers d'adjectifs gentils.
- OK ! On a compris Ali on verra demain ce qu'on peut faire.. dis-je, c'est la phrase que je sors à chaque fois qu'on est dans cette situation.
- C'est vrai? Dit-elle avec une voix toute mignonne.
Et c'est ce qu'elle répond à chaque fois que je lui dit ça.
On alla au bar et on se commanda deux, trois shoot de vodka, j'avais besoin de me décoincer un peu je l'admets, il fallait bien que je me mette dans le bain.
Ali et moi on alla sur le dance floor pour l'enflammer bien sûr. On se déhancha au rythme de la musique. On a tellement dansée que j'en avais mal au pied. A un moment un grand brun me proposa une dance que j'accepta très rapidement ( il était canon et j'étais bourrée donc..). D'habitude ce n'est pas mon genre mais après la journée que j'ai eu j'avais envie de m'amuser un peu. Comme par hasard et avec ma malchance et mon Karma, la musique changea et est devenu un slow, il mit donc ses mains sur mes hanches et me lança un regard pour que je lui dise si me dérange pas (très gentleman tout( ca!!) j'accepta et on dansa ce n'était pas du tout gênant c'était même plutôt amusant. On dansait tellement bien que les gens nous laissèrent la piste pour nous tous seul, certain admiraient notre dance, d'autres filmaient. Je dois admettre que danser avec un inconnu ce nest pas si mal que ça finalement à la fin de la musique Ali me tira par le bras et me dit en rigolant " bah dit donc t'es sur que c'est bien toi Madd, je ne te reconnais pas?
- " Ça doit être l'alcool" dis-je.
On continua à parler quand un mec à moitié défoncer crie " Qui pour un action et vérité!!!!!!!
Bien sûr, tout le monde était partant. On était donc une douzaine assis au sol. Il y avait moi, Ali, Alex, la pétasse, Annie (le clone de la pétasse), et d'autres personnes dont je ne connais pas le nom. Et puis là, Ayden arriva, je me sentais tellement mal à l'aise par rapport à l'incident de cet après-midi et puis je ne sais pas trop si il m'a reconnue et imaginez s'il a pris une photo de moi ! Cela serait du voyeurisme! Je porterai plainte contre ce salaud, pervers! Il faut que je me calme...
- Action ou vérité Alex? Dit une fille dont je ne connais pas le nom, elle était rousse aux yeux vert et elle avait l'air en kiff sur Alex.
- Action je ne suis pas une tapette dit Alex.
- Embrasse la fille que tu trouves la plus belle dit la rousse qui espérait au fond elle qu'il l'embrasse.
Pendant ce temps, je voyais Ayden me fixer c'était tellement gênant mais d'un côté ça me fait plaisir qu'il fasse attention à moi et que je ne sois pas trop invisible à ses yeux.
Alex se leva et marcha dans ma direction, il me regarda et demanda ma permission, j'avoue que je ne compris pas tout de suite mais je hocha la tête, il prit alors délicatement mon visage entre ses mains, caressa ma joue avec son pouce, me re- regarda dans les yeux puis délicatement posa ses lèvres sur les miennes. Il demanda l'accès à ma langue ce que j'accepta rapidement et sans me poser de question. il fit danser ma langue dans tous les sens et le baiser s'intensifia je ressentit alors une sensation bizarre dans mon ventre..
- C'est bon on a compris vous pouvez arrêter maintenant dit Ayden et la rousse en coeur.
- Bah quoi, vous êtes jaloux? dit Ali en rigolant
Elle me regarda et me dit "toi et moi on a des choses à se dire après" je hocha la tête un peu anxieuse, avec Alex on se regarda et puis il rompu le contacte en enlevant sa main de ma joue, quand je toucha ma joue, elle était brûlante et j'imaginais donc qu'elle devait être rosie.
Je croisa le regard d'Ayden, il avait l'air très énervé mais ne dit rien. Je ne comprends pas trop sa réaction étant donné qu'on ne se connait pas et qu'il ma bien recalée le jour de la rentrée.
Après réflexion ce baiser est de loin le meilleur de ma vie et surtout le SEUL !
- Action ou vérité Ayden? dit Ali ce qui me coupa de mes pensées à la seconde ou j'entendis son nom
-Vérité dit-il impassible.
- Mauviette dit Alex en rigolant. Comme ils sont potes, ils aiment se lancer des piques.
- Quelle est la fille avec qui tu pourrais éventuellement sortir? Dit-elle un sourire en coin.
Il me regarda longuement dans les yeux puis dit..
Merci à la correctrice @LoloLoane !
VOUS LISEZ
JUST MINE
Teen FictionMaddy, une jeune fille très riche avec peu d'amis, va se trouver au milieu d'un triangle amoureux. Sa vie est une successions d'emmerdes mais c'est la seule chose qui rythme son existence...