☆Chapitre 18☆

74 7 12
                                    

- Coucou, c'est encore moi dit l'individus

- Qu'es ce que tu fous encore là Conrad? dit Brun devant moi

- Et bien, je me dirigeais vers la sortie , lorsque je me rappela que je n'ai nul part ou dormir. Donc voila la raison de ma présence.

- Je rêve ou tu veux rester ici cette nuit? rigole Ayden

- Et bien oui, mais pas qu'une nuit, jusqu'à la fin de la semaine dit il en fixant Ayden pour lui indiquer qu'il n'a pas le choix.

Il fait trop flipper ce mec..

- Ok, tu peux rester.

C'est une blague, maintenant il se permet d'inviter des gens chez moi, sans mon consentement...

Trop dépassée par les événements, je décide de partir et d'aller à l'hôpital, pour voir Alex.

-Tu vas ou? dit le beau brun

- Quelque part. Dis je blasé

- Mais encore...

- ....    gros blanc de ma part

- Tu vas le rejoindre? Dit il avec un ton que j'aurai aimé ne jamais entendre.

- Faut bien que quelqu'un y aille, étant donné que même son meilleur ami n'y va pas.

- J'ai mes raisons. 

- Mais oui, je sais tu es le bad boy au passé sombre, avec plein de problème. A un moment faut changé de disque non? dis je énervé

C'est vrai quoi! Je connais rien sur ce mec. Oui il est beau mais y a pas que ça qui compte pensai-je 

Je sors de cette maison en courant pour éviter qu'il me fasse culpabiliser.

Arrivé à l'Hôpital, je demande à une infirmière si je peux voir Alison. Même si elle n'est pas encore réveillé, je veux la voir.

- Excusez moi mademoiselle, vous parlez d'Alison Smith? dit l'infirmière d'une voix tellement douce

Je sais je m'attarde sur une voix... C'est vraie que j'ai l'habitude d'accorder de l'importance à des détailles.

- Oui c'est bien ça? Pourquoi elle va bien? Dis je réalisant ce qu'elle venait de dire.

- Oui, même plus que bien, elle viens de se réveiller à l'instant! Dit elle contante

- Woaw, vous ne me faite pas marcher? Hein? Dis je une larme à l'œil

J'ai l'impression que tout va redevenir comme avant, que je vais enfin pouvoir avoir ma meilleure amie, et oublier les mecs. En même temps, ils apportent que des problèmes ceux la.

- Jeune fille, je ne rigolerai jamais avec des choses comme ça! dit elle fermement

- Bien. Donc ou puis-je la voire.

- Chambre 105, couloir de gauche.

- Et avant ou est le Starbucks de l'hôpital? Demandé-je

L'infirmière me dévisage l'air de dire " je viens de t'annoncer que ta meilleure amie viens sortir du coma et toi tu veux un café? T'es bête ou quoi?"

J'avoue que dit comme ça, j'ai l'air d'une idiote. Mais elle ne connait pas Ali comme moi je l'a connais. Sinon elle aurait su qu' Ali est amoureuse des starsbucks et de l'alcool mais je pense pas que c'est bon quand on viens de sortir du coma. Si?

Donc, je suis actuellement dans la queue de Starbucks impatiente de revoir mon amie. Mais j'appréhende un peu. Imagine elle ne me reconnait pas. Arg l'horreur, j'écarte donc cette pensée de mon esprit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JUST MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant