☆FIRE ON FIRE (chap 5)☆

152 27 20
                                    

CHAPITRE 5

-Omg Chris, c'est toi!!! dis-je tellement contente.

- Oui c'est bien moi princesse.

Chris c'est mon meilleur ami, on s'est rencontré en camp de vacances à NYC, il y a 4 ans et depuis on se voit à chaque vacance. Chris c'est typiquement le mec sans filtre avec qui tu peux rire sans gêne et tous le temps. Et non il n'est pas gay, par contre il est extrêmement beau, il est brun, yeux noir à te transpercer ton âme et les dents parfaites, oui je parle de ses dents car c'est la première chose que j'ai vue chez lui elles sont blanches et de taille parfaite avec bref je vais loin là, surtout pour des dents.

- Que fais-tu là ! Je croyais qu'on se verrai dans 1 mois !! Dis-je.

- SURPRISE!! Je me scolarise ici, j'ai supplié ma mère pendant des mois entiers et elle a fini par accepter car je lui ai dit que je vivrais chez toi et que je l'appellerai tous les soirs par face time...

Pendant qu'il me racontait comment il avait réussi à convaincre sa mère de le laisser venir je me sentis tellement mal, car lui il avait une mère qui s'inquiète pour lui alors que moi ma mère m'a abandonnée comme tout le monde dans mon entourage.

En voyant mon visage il comprit tout de suite ce qui n'allai pas, il me comprend à la simple vu de mon regard et il me dit "je suis désolé chat, mais je suis la Okay?"

- oui je sais merci Chris, bref je suis tellement contente que tu sois là tu sais ça ? dis-je en lui sautant dans les bras puis je repensa à sa phrase " je lui ai dit que je vivrais chez toi" et j'eus soudain une idée.

- QUOI impossible tu ne vis pas chez moi dis-je.

- Euh.. Jee jeee.. dit-il en bégayant tellement il était terrifié à lidée de dormir dehors.

- Je rigole Chris tu peux dormir chez moi le temps que tu voudras et j'avoue que ça me rassure car en ce moment j'ai plus de pote et ces derniers jours on était assez mouvementer.

Il me regarda avec un air qui veut dire raconte-moi tout ma poule.

- je te Spill le Tea dès qu'on rentre promis

- j'ai hâte, moi aussi j'ai plein de chose à te raconter tu vas être choqué je te préviens dit-il tous content a l'idée de me raconter tout.

Il a toujours eu une vie passionnante, il est hyper sociable et sort tout le temps avec ses nombreux amis il voyage partout, il a presque fait le tour du monde. Ahh j'ai omis de mentionner que Chris est un "influencer" même si je déteste ce terme, il est hyper connu aux US il a genre 1.3 M de followers sur Instagram.

- D'ailleurs comment t'as réussi à rentrer au lycée sans qu'une foule de personne se jette sur toi dis-je.

- Bah comme ça et il mit sa capuche pour me montrer qu'il s'était caché sous une capuche et des lunettes de soleil.

Personne dans ce lycée sait que je connais Chris Evans, pardon @chris_m_evans

_m_ dans son pseudo signifie Maddie car en vérité je le trouvais tellement drôle que je l'ai influencée à se lancer dans YouTube et sur Insta et 6 mois plus tard il avait déjà atteint les 455K. Il m'a donc fait un petit hommage dont je suis fière mais je ne lui avouerai jamais même si au fond je sais qu'il le sait.

Bref comme je l'imaginait en sortant du réfectoire quand les ados pré pubères de mon lycée l'aperçurent, ils hurlèrent de folie et de joie et sautèrent dans ses bras.

Puis Amber aka la pétasse du lycée (vous vous en souvenez, purée + cheveux Madd bref) me dit "attend toi Maddie alias la paumée connais CHRIS EVANS!!!"

JUST MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant