☆CHAPITRE 14☆

79 15 0
                                    

CHAPITRE 14

-Alex! Que veux-tu ?

- Je veux que tu me pardonne dit-il

- Et bien commence par ne plus m'appeler et ça sera un très bon début et inutile de demander toi et moi c'est fini. Dis-je avant de raccrocher violemment.

Jessaye de ne pas paraitre triste devant Ayden mais au fond de moi je chiale comme un bébé. Je le déteste de tout mon être mais en même temps je l'aime. Ces sentiments contradictoires me font perdre la raison et me complique la tâche. Je ne sais pas quoi faire et des milliers de questions me viennent à l'esprit. A-t-il fait ça car je lui manque et que ça le rendait jaloux ? Dois-je lui pardonner ? Je suis perdue. Voyant que je n'étais pas sur terre Ayden me touche doucement l'épaule.

- Tu veux un verre ? Me chuchote-t-il.

- Une vodka.

- Je pensais plus à du coca mais c'est comme tu veux.

- Bah une vodka coca alors.

- Sans vodka c'est mieux.

- Crois-moi avec vodka va me rendre moins ennuyeuse et chiante.

- Je crois que je vais demander deux vodka pour toi dans ce cas-là, rigola-t-il.

Je n'avais jamais remarqué qu'Ayden pouvait être gentil, c'est vrai au début d'année il m'a carrément insulté, et repoussé puis ré insulté, puis il me faisait chier. Je ne l'avais jamais vu comme ça et j'avoue que ça me fait du bien.

Apres m'être enfilée deux, trois ou quatre verres de vodka pur j'étais un peu éméchée pour le concert, et l'agent de sécurité m'a clairement refusé l'entrée. Bon pas de Justin Bieber ce soir.

Je ne tenais même pas debout, Ayden devait me tenir par la taille sinon je m'éclatai au sol. Arrivé à l'hôtel. Il m'aida à dessoûler. Je sais pas ce qu'il me prend sur le moment mais je nai qu'une envie..

PDV D'AYDEN

Je suis dos à elle cherchant une serviette pour qu'elle aille se doucher et quand je me retourne ses lèvres sont sur le mienne. Je suis complètement paumé mais je ne me détache pas, à vrai dire je n'ai même pas envie de me détacher, son baiser est doux et intense. Je sais qu'elle n'est pas consciente de ce qu'elle fait mais je ne l'en empêche pas. On se détache à bout de souffle puis quand elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire, elle courut dans la salle de bain sans me dire un mot.

Aujourd'hui a été une journée pleine de rebondissement. Et je nai qu'une hâte c'est de rentrer à LA. Heureusement pour moi on rentre demain tôt dans la matinée. Malheureusement pour moi dès qu'on rentre on a cours ! Et j'ai déjà assez manqué les cours. Il ne faut pas que j'oublie que réussir et le seul moyen de m'en sortir plus tard, je nai pas de parent, plus de maison, pas d'héritage, autant dire pas d'avenir. Je remercie Maddy de m'avoir accueillie chez elle sinon je ne sais pas ce que j'aurai fait. Je devais recevoir l'argent de l'assurance pour ma maison mais apparemment mes "parents" ont tout pris jusqu'au dernier centime sans se soucier de moi.

J'ai toujours su que je ne comptais pas pour eux mais à ce point j'en été loin.

- Salut mec' dis Chris en rentrant.

- hum dis-je sans me soucier de sa présence.

- Okayyyy heu j'ai faits quelque chose de mal ? dit-il un peu perdu.

- Nan mec, t'inquiète c'est juste que je suis vraiment crevé et demain on se lève tôt.

Après un hochement de tête me montrant qu'il n'était pas convaincu de ce que je venais de lui dire il part rejoindre Maddy.

JUST MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant