☆LOST W/ HIM! ( chap 9)☆

116 19 4
                                    

CHAPITRE 9

Boum !

Je me réveille en sursaut, et je remarque qu'Ayden a la tête dans le volant, il a l'air inconscient.

MERDE! Je commence vraiment à paniquer.

AYDEN! AYDEN! Réponds s'il te plait. Je sors de la voiture et je me rends côté conducteur, j'essaye de sortir Ayden de la voiture. Je le pose par terre, puis je commence à pleurer.

MERDE! M'écriai-je

Peu à peu il reprend conscience, puis quand il ouvre les yeux je souffle un soupir de soulagement.

- Me refait jamais cela, j'ai eu la peur de ma vie. Dis-je

- Tu as eu peur que je meurs ? Dit-il un sourire en coin.

- Bah oui imagine on m'accuse de meurtre et je vais en prison à cause de toi non merci !

Il sait très bien que je tiens un minimum à lui pour avoir flippé mais ça je ne lui dirai jamais.

- Bon on fait quoi, il commence à être tard et j'ai que un t-shirt sur moi, il n'y a pas de réseau et j'ai peur.

- Euh franchement j'en ai aucune idée. Je pense qu'on va devoir dormir dans la voiture, il y a des couvertures etc.. Et demain nous marcherons, jusqu'à ce qu'on trouve de quoi prévenir Chris de venir nous chercher.

- Pfouu, journée de merde!

- Je te le fait pas dire!

Apres que nous être installés confortablement je dis :

- J'ai la dalle, je veux un burger et des frites, et du coca et des muffins ou des cookies. Nan enfaite les 2.

- Moi je veux être un super héros mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ironisa-t-il.

- T'es pas marrant.

- J'ai un paquet de gâteau dans ma poche de manteau.. me dit-il

-JURE

- Je te jure

-NANNN !!

-SIII, bon aller arrête et va les bouffer avant que je les mange!

Pendant que je savoure ces délicieux gâteaux je vois qu'il a l'air d'en vouloir aussi malheureusement je viens de bouffer tout le paquet en 1 minute chrono.

- Oups j'ai tout mangé dis-je avant de m'allonger dos à lui

Il me tira par la taille pour me coller à lui et nous restons dans cette position jusqu'à ce que nous tombions dans les bras de Morphée. Il fait très froid mais la chaleur corporelle de nos deux corps, nous réchauffe.

TOC TOC

Nous nous réveillons en sursaut et une lampe nous éblouie la vue.

- Quest-ce que c'est ce bordel s'écria Ayden

Cest en fait un policier qui a dû nous chercher pendant 5 heures puisque Chris a signalé notre disparition et avec son influence il a réussi à ce que le policier nattende pas les 48h habituelles pour déclarer quelqu'un de disparu.

- Youpi m'écriai-je comme un enfant.

Même si dans le fond j'aimais bien dormir avec Ayden

En sortant de la voiture Chris me saute dans les bras, puis je lui raconte toute ma journée dans les moindres détails. Il a l'air assez impressionné mais ne dit rien.

Pendant qu'Ayden et le policier font la paperasse je mange ce que mon meilleur ami m'a ramené : Burger, frite, coca, muffin. Il me connait par cur!

JUST MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant