CHAPITRE 7
BIP BIP BIP
Putain de réveil de merde...
Aujourd'hui en me réveillant, j'étais tellement excitée à l'idée de voir Alex et puis je me sentis tellement bien, sachant qu'un mec comme Alex s'intéresse à moi, la meilleure amie de sa soeur. Jai toujours pensé que je resterai à ce statut pour lui mais il faut croire que je me suis trompée.
En me levant je vais me laver, me raser, et je choisi la plus belle tenue et mon meilleur maquillage sans en faire trop.
J'étais tellement impatiente que je sautais partout. Depuis hier soir Ayden ne fait que me fuir comme la peste, il ne me regarde même plus, il m'ignore quoi. C'est dommage mais c'est son choix, il veut que je m'éloigne de lui comme si on avait un jour était proche.
- T'es prête princesse on y va?
- Il est où JP?
- je lui ai donné sa journée, de toute façon il ne sert à rien.
- okay
Arrivé au lycée, une horde de personne attendaient à l'entrée du lycée pour voir Chris, je le laisse seul et je me dirige vers ma classe, en me dirigeant vers les casiers quelqu'un me tira par le bras et me plaqua au casier: Alex!
- salut beauté, c'est toujours bon pour ce soir dit-il de la voix la plus sexy.
- Bien sûr.
- Alors à tout l'heure, et au fait, tu es super canon aujourd'hui ! dit-il en me faisant un clin d' il, puis il s'en alla.
- Oui, à tout à l'heure dis-je à moi même étant donné qu'il était partit.
LES COURS! LES COURS!LES COURS argg j'ai horreur des cours au cas où vous n'aviez toujours pas remarqué.
En marchant je vis Ali rigoler avec sa nouvelle bande d'amis " les pétasses" avec l'autre là vous savez celle qui s'habille jupe/culotte et un haut/soutien-gorge on sait même plus à la fin.
Ça me rend malade de savoir qu'il y a â peine une semaine on était encore meilleure amie et là on est comme des inconnus. Mais bon je vais sortir avec son frère donc
Il est 15H30 ce qui signifie que dans 4H30 je vais le voir, je suis tellement impatiente
- Allo JP j'ai besoin de toi pour me ramener à la maison. MAINTENANT!!
- Mais l'autre con ma donné ma journée, je ne peux pas venir.
- Pourquoi tu es où?
- Euh comment dire..
- Accouche imbécile!!
- euh je suis peut-être à .Dubaï....
-À Dubaï mais je t'ai donné un jour pas un mois! Et avec quel argent?
- Et bien ta carte bancaire, bon je te laisse j'ai rdv, je ne veux pas finir célibataire comme vous.
Puis il raccrocha, quel culot!
Bref il fallait donc que je trouve un moyen de rentrer chez moi. À première vue, rien me plaisait mais il fallait que je me rende à l'évidence : j'allais devoir prendre le métro.
Tous ces prolétaires, cette odeur horrible de transpiration, tous ces gens collés à moi. Je ne comprends pas comment les gens supportent cela tous les matins..
Étant assise à contempler le paysage filer, je repense au fait que dans moins d'un mois je pars pour le soleil avec mon meilleur ami, je suis tellement impatiente. Mais pour l'instant je dois me concentrer sur ce soir et mon soit disant rencard avec le mec que j'aime. Mais je n'arrête pas de penser à Ayden Je ne sais vraiment plus quoi penser de lui et de nous..
VOUS LISEZ
JUST MINE
Novela JuvenilMaddy, une jeune fille très riche avec peu d'amis, va se trouver au milieu d'un triangle amoureux. Sa vie est une successions d'emmerdes mais c'est la seule chose qui rythme son existence...