☆CHAPITRE 17☆

66 16 4
                                    

Au bout de deux heures à l'hôpital, je me décide à sortir prendre l'air et par la même occasion, de me prendre un petit Starbucks. Chris me rejoint et on commence à parler de tout et n'importe quoi, il me rassure sur le fait qu'Ali va s'en sortir car les médecins ont bon espoir pour elle.

Il me dit qu'il est tard et que je devrais dormir, c'est vrai que cette journée m'a épuisé. En plus, elle a été forte en émotions.

Maintenant je suis totalement perdu. Ayden ou Alex?

C'est donc sur cette énigme que je m'endors.

7h30

MERDE! Mon réveil est en retard, je suis censée être au lycée dans exactement 25 minutes.

- je me lave

- me coiffe

- m'habille

- me maquille

8h ( en retard..)

Je toque à la porte, puis, lorsque mon professeur daigne m'ouvrir, toute la classe me dévisage..

- Et bien Mlle Jones, que nous vaut ce plaisir ? dit mon prof de math.

En même temps c'est qui le con qui a fait mon emploi du temps ? Qui lui dit que maths à 8h c'est pas une bonne idée ? Surtout pour moi.

- Veuillez excuser mon retard monsieur.

- Bien ! Allez vous assoir.

Pendant une heure, toute la classe m'a fixé, m'a' insulté , ou encore m'a filmé. A croire que je suis une célébrité. Okay, j'avoue je suis sortit avec Spencer Taylor. Mais ce n'est pas comme si j'étais le pape. Si?

Après une heure interminable de maths, je rejoins mon casier. Et bien sûr, il faut absolument que je me cogne à un Ayden en colère.

- Tu sais pas faire attention?!!! Crie-t-il.

- Qu'as-tu Ayden? Pourquoi t'es comme ça avec moi? Dis-je doucement pour ne pas attirer l'attention sur nous.

- Rien, laisse tomber ! Et arrête de me regarder comme ça, tu m'énerve! Dit-il avant de partir.

J'ai l'étrange impression d'être seule, vraiment seule. Premièrement je n'ai plus ma meilleure amie, mon meilleur ami, lui est à l'hôpital et mon connard de colocataire ( alias mon "crush" qui m'a recalé") est énervé contre moi pour je ne sais quelle raison.

PDV D'AYDEN

Lorsque j'ai appris qu'Alex était à l'hôpital, j'ai pété un câble. Alors j'y suis allé. J'ai demandé à une infirmière comment il allait avant de le voir. Elle m'a appris que Ali était dans le coma...

Je m'en veux de ne pas avoir était là pour lui juste pour une "fille". Étant donné qu'ils ne sont plus ensemble, je compte retrouver mon frère.

J'ouvre la porte et je vois Maddy et Alex se rouler la pelle du siècle. Je regrette aussitôt d'avoir regretté d'avoir couper les ponts avec cet enfoiré. La voir sur lui m'a donné des envies de meurtres. Je referme la porte de sorte à ce qu'ils ne m'entendent pas. Après tout le fautif c'est moi, c'est moi qui n'ai pas voulu m'engager. De toute façon avec les filles c'est toujours pareil... Sauf qu'elle n'est pas comme "toutes ces filles" ...

J'appelle donc Chris pour qu'il me dépose a la boxe. J'ai une envie insoutenable de me défouler sur quelque chose (ou quelqu'un).

PDV DE MADDY

JUST MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant