CHAPITRE 8
Je me réveilla dans les bras d'Alex. Il dormait encore je décida donc de m'éclipser doucement de sa chambre pour rejoindre celle d'Ali pour ne pas éveiller les soupçons. Mais en m'en allant il me prit par le bras pour m'empêcher de partir
- Tu n'allais quand même pas partir dit-il d'une voix rauque.
- Hum
- T'allais oublier de faire ça dit-il avant de me prendre et de m'embrasser puis me tira sur le lit.
- Je dois vraiment y aller sinon Ali va se faire des idées.
- Alors autant les réaliser non ?
Mes joues tournèrent au rouge, sa phrase qui devait être très banale pour lui ne l'était pas du tout pour moi. Un blanc gênant s'installa dans la pièce.
- Je rigole Maddie dit il en m'embrassant puis partit sous la douche.
En ouvrant la porte je vis Ali les bras croisés.
- Tu n'a pas perdu de temps à ce que je vois....
Ellipse de la matinée: (pas de cours)
Arrivée à la maison, Chris me saute dans les bras et me crie " alors tu es en couple ? " je rigola puis je lui cria "ouii"
- Enfin cela fait 2 ans que tu attends ça ! A la fin j'avais perdu espoir de te voir un jour en couple. Et en plus avec le mec que t'aime depuis toujours.
- Tu as raison, même moi je commençais à perdre espoir, je pensais que personne ne voulais de moi. Bref là j'ai besoin de faire du shopping tu viens avec moi ?
- Bien sûr en même temps tu me racontera tout dans les moindres détails.
- Bien sûr ! Etau fait, toi tu en es ou dans les amours?
- Je préfère attendre notre voyage et trouver une belle malaisienne.
- Tu as raison, elles sont plus belles que les pétasses du lycée.
- D'ailleurs demain j'ai une séance de dédicace et je pars a New York le Week-end prochain, tu viens avec moi ? Je ne veux pas y aller sans ma meilleure amie et puis ma mère me harcèle pour te voir.
- Bien sûr que je viens en plus je veux voir Alicia ! dis-je excitée.
Alicia c'est la mère de Chris, autant dire ma deuxième mère même si j'en ai aucune.
- Alors c'est parfait, tu vas voir, j'ai organisé plein de trucs. On reste à New York 4 jours. J'ai déjà prévenu le lycée de notre absence.
- Je suis tellement pressée et on va faire quoi là-bas ?
- Bah déjà des photos pour mon instagram puisque mes abonnés m'en réclame. Ah d'ailleurs ils veulent te revoir sur YouTube donc demain on tourne une vidéo !
- Yass sur quoi?
Pendant qui me racontait ce qu'on allait faire demain je me prépara. Ma tenue? jean plus un petit haut en dentelle. Simple mais efficace, je me maquilla puis lets go le centre commercial.
- Il est rentré JP? Dis-je puisque je n'ai plus de nouvelle de lui.
- Euh je pense qu'il rentre demain de son voyage tout frais payé rigola-t-il comme si c'était drôle.
- Alors lui je vais le tuer, il part tranquille quelques jours à Dubaï avec ma carte bancaire sans rien me demander. Il est fou lui!
- Sacré JP rigola-t-il.
VOUS LISEZ
JUST MINE
Roman pour AdolescentsMaddy, une jeune fille très riche avec peu d'amis, va se trouver au milieu d'un triangle amoureux. Sa vie est une successions d'emmerdes mais c'est la seule chose qui rythme son existence...