☆CHAPITRE 11☆

118 19 1
                                    

CHAPITRE 11

En entrant dans le restaurant tout le monde arrête sa conversation pour se tourner vers nous. Je pense que ma robe y est pour quelque chose mais le faite que je sois au bras de Spencer Taylor y aide plus que beaucoup. Tout le monde commence à chuchoter des trucs. Pour couper court à cette agitation soudaine, un individu annonce notre entrée.

- Bonjour mesdames et messieurs veuillez accueillir Mr Taylor et sa petite amie Mlle Jones.

Aie, je savais que ça allez faire des dégâts mais pas à ce point. Juste après l'annonce du MR, Alex se lève en furie et sort de la salle sans même me lancer un regard.

Flasback de 10 minutes avant

- Bon c'est quoi ce service?

- Et bien, là, nous ne nous dirigeons pas vers un restaurant chic mais à un gala en mon honneur, et j'ai besoin d'être accompagné par une fille, une petite amie quoi. Car en arrivant une tonne de journaliste nous attendent. Est-ce que tu veux bien jouer ce rôle pour moi ?

- Jeje bégayai-je, tu sais que j'ai déjà un petit ami ? Dis-je.

- Et je suis sûr que tu l'aime mais je t'en supplie, je te revaudrai cela je te le jure ! dit-il.

- Bon okay mais mon petit ami va m'en vouloir à mort.

C'est pas mal d'avoir un des plus grands mannequins, qui te dois une faveur, ça peut toujours servir nan?

En descendant de la limousine une horde de paparazzi nous attendent. Puis dès qu'ils nous voient, ils dégainent leurs appareils photo. Après 10 minutes de photos et des centaines de questions du genre " Spencer, c'est votre petite amie ?" ou encore " Comment elle s'appelle, elle à quelle âge ?" bref et j'en passe.

Nous pouvions enfin entrer

Fin du flashback

Je m'apprête à courir mais Spencer me prend gentiment par la main et me dis " s'il te plait, si tu cours après lui, tout le monde va savoir que tout cela n'est quune mascarade".

J'essaye donc de prendre sur moi et souris. Puis nous nous dirigeons vers la table de mes amies. Alison me fusille du regard.

Voyant qu'Alex n'est toujours pas revenu, je dis :

- Je vais aux toilettes me refaire une beauté, tu viens Ali? Dis-je aux autres.

En nous éloignant Ali me demande pourquoi j'ai fait cela.

- Je ne sais pas je voulais aider l'ami d'un ami Tu crois qu'il va rompre avec moi dis-je paniqué

- Franchement t'as bien merdé dit Ali mais ce nest pas grave il est canon !

- Ali je suis sérieuse ! dis-je.

- T'inquiète ça va s'arranger, il sait que tu l'aimes non?

- Bien sûr ! Mécriais-je.

Arrivées dehors, nous cherchons Alex, puis je laperçois contre un mur fumant une clope.

- Tu restes ici dis-je à Ali.

- Oui je t'attends.

En me dirigeant vers Alex, je suis hyper stressé, j'ai une boule au ventre, c'est juste horrible. En me voyant, il ne bronche pas.

- Alex jeje

- Ne dit rien dit-il en me tirant contre lui. Puis il m'embrasse comme sil ne m'avait pas vu pendant des mois.

- Tu ne m'en veux pas ? dis-je à bout de souffle.

- Si je t'en veux, mais tes lèvres me manquaient trop.

JUST MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant