CHAPITRE 13Programme tv: Bonsoir à tous, aujourd'hui nous avons appris une chose très étonnante. Il semblerai que Spencer Taylor nous mentirai sur la relation qu'il entretient avec la jeune Maddison Jones.
Un de nos téléspectateurs nous a rapporté, qu'étant proche de ces individus il connaissait la vérité qui est du moins très croustillante..
Maddy et Spencer se connaissent seulement depuis le soir du gala où il lui a demandé d'être sa fausse petite amie. Ce qu'elle a accepté pour l'argent et la gloire.
Vous qui idolâtraient tellement Maddy voici son vrai visage. C'est une menteuse et profiteuse. Quant à Spencer on peut lui pardonner. Puisqu'il a fait un communiqué écrit disant qu'il s'excusait de nous avoir mentit et que c'est Maddison qui la supplié de l'aider à trouver la gloire, Spencer ayant un grand cur n'a pas su dire non.
Alors êtes-vous déçu de notre cher Maddy ?
En tout cas nous oui.
_________________________________________________________________________________________________________
J'ai l'impression de faire un cauchemar. Rien de pire naurait pu m'arriver. Si je survis à cela, et je dis bien si, alors je pourrais survivre à tout.
Rien de pire qu'une mauvaise image publique. Surtout à New York, une des plus grandes villes des Etats-Unis.
Je crois que je vais pleurer là.. Je ne sais plus quoi faire, j'ai honte de sortir de l'hôtel, j'ai honte de demander de l'aide. J'ai envie d'appeler Chris pour pouvoir insulter son " pote". J'arrive pas à y croire. J'aide un inconnu et en échange il me plante un couteau dans le dos. Je crois que mes nerfs vont lâcher..
Je commande un Starbucks à emporter puisque je crois que je vais rester cloitrée dans cet hôtel. Je n'aurai pas le courage de sortir.
Mon téléphone commence à vibrer dans ma poche. Quand je le prends en main et que je vois la personne qui m'appelle je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Il a un putain de culot de m'appeler celui-là. Vous l'avez sûrement compris, c'est Spencer qui m'appelle.
Je décide quand même de décrocher pour voir ce qu'il me veut.
- Allo Maddy, dit moi que tu n'as pas encore allumé la télé? dit-il paniqué.
- Tu as un sacré culot de m'appeler après ce que tu as osé faire, me faire !
- Qui ? Moi ?
- Joue pas au débile. Pourquoi t'as fait ça? Explique-moi car là je t'avoue que je ne comprends pas trop.
- Madd, je suis vraiment désolé, tu vois j'ai une image à tenir et je me vois mal avouer que c'est moi qui t'aies supplié de faire semblant d'être ma petite amie. En tout cas merci d'avoir joué ce rôle pour moi. En plus je me suis remis avec Kendall Jenner en secret donc tu as été la parfaite couverture.
Pendant deux minutes personne ne parle. C'est le vide total, puis juste avant de raccrocher il me dit :
- De toute façon chérie, tu ne peux pas être fâchée contre moi étant donné que c'est un de tes proches qui nous a balancé..
Je reste sur le cul.
Qui a bien pu me faire cela ? Je crois bien que j'ai ma petite idée : Ayden!
Je vais le tuer.
Je décide de faire une chose que je vais regretter tôt ou tard..
Je décide donc de descendre et de rejoindre Chris au Starbucks sauf qu'en descendant je navais pas pensé que les paparazzis m'attendraient à la porte de l'hôtel. Je prends mon courage à deux mains. Et sors !
VOUS LISEZ
JUST MINE
Genç KurguMaddy, une jeune fille très riche avec peu d'amis, va se trouver au milieu d'un triangle amoureux. Sa vie est une successions d'emmerdes mais c'est la seule chose qui rythme son existence...