CHAPITRE 3
-Toi ! répondit Ayden en montant du doigt Ali.
Il est vrai que j'eus un léger pincement au cur, je ne dis pas que je croyais qu'il allait dire mon nom mais j'espérai de ton mon être que quelqu'un me trouve jolie, et quelqu'un de beau de préférence. Ali elle, elle avait l'air surprise mais pas mécontente du tout elle rougie et avait un sourire aux lèvres, vous voyez celui qui est tellement grand qu'il toucherait les yeux. Je ressentis de la jalousie mais je ne savais pas pourquoi surtout que depuis toute petite j'aimais son frère Alex et qu'aujourd'hui mon rêve s'est réalisée ,il ma embrassé mais je ne sais pas, je n'étais pas totalement satisfaite.
- Fait attention à ce que tu dis mon pote c'est ma sur dit Alex d'un ton ferme en serrant les poings.
- T'inquiète frérot je rigole et il pointa du doigt la rousse en disant ça te dit qu'on monte ?
Mais il veut faire quoi en haut avec elle ? D'un côté mon côté enfantin ne voulait pas comprendre mais je compris quand même ses intentions. J'espérai secrètement quelle dise nan mais..
- Oui dit-elle en me coupant de mes pensées avec un petit sourire en coin.
arggg je déteste les sourires en coin!!!!!!!!!
- Mais le jeu n'est même pas fini attendez au moins encore une personne dit le lanceur du jeu.
- Oe ta raison, alors à qui le tour ? Dit la rousse.
Je priais intérieurement que ça ne tombe pas sur moi.
- Maddie action ou vérité ? Dit Alex
Comme par hasard ça tombe sur moi, en entendant mon nom je me rendais compte que j'avais fermé les yeux. Quelle gamine je suis !!
- humm vérité. Dis-je pas très sûr de moi
- Quel est le moment le plus gênant de ta vie ? dit-il comme sil n'avait pas trouvé mieux.
Pour une personne quelconque cette question aurait était easyy mais pour moi c'était la pire question qu'on aurait pu me poser. J'aurai largement préférée qu'il me demande si j'étais vierge ( la réponse aurait était facile). Je regardai Ayden dans les yeux et je le vis rigoler.
À ce moment j'eus tellement honte de moi.
- je passe dis-je calmement.
- Aller Maddie elle est facile la question. Tu exagères dit Ali en se moquant de moi car elle savait très bien pourquoi j'étais autant mal à l'aise.
- alors tu as un gage dit Alex.
- Embrasse-moi dit Ayden fort, plus fort qu'il ne l'aurait voulu je pense.
Tout le monde fit les gros yeux, ils étaient tous très choqué moi la première, ou alors la rousse, la pauvre elle n'a dû rien comprendre 5 minutes avant il lui a proposé de coucher avec elle et après il demande à une autre de l'embrasser.
- Je passe dis-je.
- tu ne peux pas dit Alex et Ayden en même temps. Même si je voyais quAlex n'était pas très à laise avec le fait que je devais embrasser Ayden.
Je ne sais pas d'où m'est venu ce courage mais je me levas pris sa tête entre mes mains, le fixa 2 secondes puis l'embrassa le plus fougueusement possible même lui ne compris rien sur le coup puis il essaya de prendre mon visage pour intensifier le baiser mais je rompus le contact et je m'enfuie en courant dans le jardin.
Je m'assis contre un arbre et fit le point.
Alors dis-je dans ma tête Maddie aujourd'hui on ta renversée de la purée, puis Alex est venu à ton secours, puis Ayden tas vu nue et est ton voisin, tu as dansée avec un inconnu, Alex tas embrassé et puis tu as embrassée Ayden...
VOUS LISEZ
JUST MINE
Teen FictionMaddy, une jeune fille très riche avec peu d'amis, va se trouver au milieu d'un triangle amoureux. Sa vie est une successions d'emmerdes mais c'est la seule chose qui rythme son existence...