CHAPITRE 6
Enfin le Week-end, cette semaine n'a pas été de tout repos. Elle a même était assez mouvementé. Il est actuellement 10h du matin et personne nest levé, mise à part moi, je décide alors de faire des petits pancakes avec du sirop d'érable.
- humm ça sent bon dit Chris en m'embrassant la joue.
- C'est pas pour toi dis-je d'un ton assez moqueur.
- À bon c'est pour qui? En croquant dans un pancake, c'est pour le jeune homme qui vit dans la chambre d'amis?
- Mais comment tu sais ? dis-je surprise.
En effet, j'ai dit à Ayden d'être discret je ne veux pas de dispute entre mec.
- Premièrement le matin la maison sent le parfum d'homme autre que le mien et je suppose que ce n'est pas à toi, puis il se croit discret mais quand il rentre à deux heures du matin sur la pointe des pieds, on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine. Puis tu fais toujours à manger pour 5, je me suis dit que tu devais cacher quelqu'un. Mais tu sais c'est chez toi ici, tu peux inviter qui tu veux. Et si c'est ton mec tu peux me le dire.
je faillis m'étouffer avec mon pancake
- Qquoi mon mec, euh non jamais de la vie dis-je du coup gêné.
- hum hum fit Ayden derrière moi.
- Ah quand on parle du loup me chuchota Chris .
- Salut Ayden, j'ai fait des pancakes si tu as faim, n'hésites pas.
- T'appelles ça des pancakes, on dirait plutôt du pain tellement ils ont l'air dure dit-il en rigolant.
Depuis qu'il est ici on fait que se lançer des pics.
- Je te rappelle que la dernière fois que tu as fait à manger ta maison a brûlé donc tes commentaires tu peux te les garder dis-je fière de moi.
Il me fit un doigt comme à son habitude. Puis je m'en alla.
Avec Chris on devait faire du shopping car dans un mois on part dans les îles, il m'a offert ce voyage pour mon anniversaire. J'ai tellement hâte, pendant que tout le monde va avoir froid, moi je me pavanerai en maillot de bain. Je posterai plein de photo sur instagram, rien que pour faire rager les gens de mon lycée.
Après plus de deux heures de shopping.
- Pff encore les magasins, c'est bien un truc de nana. Se plaint Chris.
Il est vrai que je l'ai forcé à venir, pauvre chou !
- Encore 3 magasins et promis on va manger un truc.
- Cool je meurs de faim, attends QUOI 3 magasins, mais on en a fait au moins 15 !
Jéclata de rire, il est trop chou quand il a faim.
ELIPSE DE L'APRES MIDI SHOPPING
En rentrant à la maison, nous fûmes surpris de voir la table agréablement décoré et une multitude de plat préparé. Mais voir Ayden en tablier de cuistot est la chose que j'ai le plus apprécié ;)
- C'est toi qui as fait cela? Dis-je étonnée.
- Nan c'est le pape répond-t-il.
- Jure ! crie Chris
- Mais t'es con ou quoi ! crions moi et Ayden en cur.
Bref nous nous installâmes à table pour déguster ce délicieux repas.
- C'est délicieux Ayden, je ne savais pas que tu savais cuisiner. Dis-je
- Merci Uber eat, alors dit-il en rigolant.
VOUS LISEZ
JUST MINE
Teen FictionMaddy, une jeune fille très riche avec peu d'amis, va se trouver au milieu d'un triangle amoureux. Sa vie est une successions d'emmerdes mais c'est la seule chose qui rythme son existence...