CHAPITRE 4
- Maddie. Maddie !
Je sentis quelqu'un me secouer, en ouvrant les yeux je vis l'adorable bouille d'Alex qui essayait de me réveiller avec douceur sans me brusquer. C'était tellement mignon à voir. Voyant qu'il ne m'a pas vu ouvrir les yeux je les referma aussitôt, il décida donc de me porter pour me ramener chez moi. En me posant sur mon lit il me chuchota à l'oreille " je sais que tu es réveillée princesse." Sans ouvrir les yeux je souris et il m'embrassa au coin de la bouche pour ne pas me brusquer puis s'en alla mais avant je lui dis :
- Reste sil te plaît dis-je de la voix la plus mignonne pour qu'il accepte.
Quelle vicieuse je suis hihi
- On est chez moi donc, je compte bien rester dit-il en rigolant
- merci. ATTEND QUOI? ON EST OU ? dis-je en me levant brusquement, je regardais autour de moi et vis que je n'étais pas dans ma chambre mais dans la sienne, puis je le regarda et je le vis enlever son pantalon, il était maintenant en boxer et la vue était juste à couper le souffle.. si vous voyez ce que je veux dire
Je me cacha les yeux comme une enfant.
- Tu sais tu peux regarder ce corps de rêve rit-il, prétentieusement.
- Qu'est-ce qu'on va dire Ali, je ne pense pas qu'elle approuverait dis-je, soudain paniqué en pensant à Ali.
Wait Madd, tu es dans le lit du mec que tu kiff et la seule personne à qui tu penses en ce moment c'est Ali ?!!
- Premièrement elle n'a pas à le savoir et puis ce n'est pas ses affaires dit-il simplement.
- Tu as peut être raison dis-je pas très sûr de moi.
-Maintenant repose-toi dit-il
J'écouta son conseil ou plutôt son ordre? Et je m'endormis dans les bras de Morphée, plutôt dans ses bras.
PDV D'AYDEN
Cette fête était éclatée au sol, la musique était nulle, c'était loin des fêtes de NYC, là-bas ils savent faire la fête comme il le faut. Si je suis venu c'est qu'Alex ma forcé à venir sinon je serai resté à ma case. Alex et moi on est comme des frères, je le connais depuis tout petit mais entre-temps, j'ai déménagé à NYC ce qui fait que pendant un temps on s'est éloignés mais cette année,je compte bien retrouver notre amitié.
J'étais assis sur un canapé à mater les filles danser une bière à la main, quand un con bourré cria si des gens voulait faire un (action) et vérité mdr la preuve que leurs fêtes sont nul a chier pourquoi pas un jeu de la bouteille tant qu'on y est pfff.
Alex m'ordonna de jouer, j'accepta donc comme un con. Il y avait une douzaine de personne moitié fille moitié gars. Je connais presque personne à part Alex, sa sœur Alison je crois, et Maddie ma voisine, dans les deux sens, celle de classe et ma voisine de maison. D'ailleurs cette aprèm j'ai pu mieux la connaitre si vous voyez ce que je veux dire.. D'ailleurs j'étais assez impressionné de son corps parfait, la courbure de ses formes et sa longue chevelure blonde, sa peau bronzée, elle était juste magnifique. Mais ça, je ne lui dirai jamais surtout qu'on se connait depuis 2 jours et puis la seule chose que je dois faire c'est l'avoir dans mon lit.
Bref c'est au tour d'Alex son gage? Embrasser la fille la plus belle. Quand il se dirigea vers Maddie je fronça mes sourcils, puis il s'embrassèrent passionnément. A un moment, moi et un jolie rousse on cria au deux qu'on avait compris et qu'il pouvait s'arrêter là. Je ne sais pas pourquoi je réagissais comme ça ce n'est pas mon genre d'habitude. Puis vint mon tour, mon gage? Dire le nom de la fille avec qui je pourrai sortir. Pour faire chier Alex je pointa du doigt Ali.
VOUS LISEZ
JUST MINE
Teen FictionMaddy, une jeune fille très riche avec peu d'amis, va se trouver au milieu d'un triangle amoureux. Sa vie est une successions d'emmerdes mais c'est la seule chose qui rythme son existence...