☆ Chapitre 15☆

106 13 0
                                    

PREVIOULSY

-Je décide de faire une chose que je risque de regretter toute ma misérable et petite vie..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi: reviens à LA avec nous, avec moi

Jai terriblement peur des conséquences de ce message

PDV AYDEN

Je reçois une notification m'indiquant que je viens de recevoir un message. J'ai étais tellement dur avec elle, mais quand elle m'a demandé pour hier soir j'ai paniqué. Qu'est-ce que je devais répondre. Que j'ai adoré, qu'à chaque fois que je la vois je nai qu'une envie c'est d'embrasser ses lèvres si douces, rosés et magnifiques. Que si je m'écoutais je lui demanderai d'être ma petite amie Je ne suis pas comme ça d'habitue je déteste tout ce qui est fleur bleue, mais avec elle je ne sais pas ce qui m'arrive et ça me fait flipper.

Alors quand je reçois son message je faillis m'étouffer avec de l'eau.

Maddy: reviens à LA avec nous, avec moi

Que dois-je faire, que dois-je lui répondre? Et que veut-elle insinuer dans son message, ressent-elle la même chose que moi?

Mais la vraie question est qu'est-ce que je ressens? Je ne pense pas être amoureux fin pas encore en tout cas, mais je sais que si je reste avec elle ça risque de m'arriver..

Je prends mon courage à deux mains et lui envoie ça.

Moi: Et si c'était toi qui restais ici ?

Elle réponds dans la minute

Maddy: Tu sais que je ne peux pas. Ecoute pas besoin de te dire ce que je ressens, je pense que tu le sais. A vrai dire la première fois que je t'ai vu j'ai su que je n'allais pas être indifférente à toi. Alors je suis sortie avec Alex même si je l'aime, fin je l'ai aimais. J'essayais en quelques sortes de te sortir de ma tête depuis le baiser de la soirée. Et puis tout sest enchainé, tous ces évènements et je suis perdue. La seule chose qui est claire dans ma tête est que je veux que tu sois à mes côtés à LA. Alors rejoins moi à l'aéroport avant que l'avion décolle c'est à dire à 10h. Si tu ne viens pas alors je saurais que toi et moi c'est finit même si il n'y a jamais rien eu de concret..

Je suis choqué de ses révélations, à vrai dire je ne m'y attendais pas du tout..

Bon il me reste Moins de 1h pour me préparer, faire ma valise et rejoindre l'aéroport qui est à 35 min d'ici autant dire que si j'y arrive c'est un miracle

9h20: il me reste 40 min et je suis toujours sous la douche.

9h25: je suis actuellement dehors à la recherche d'un taxi.

9h26: Ah enfin, un taxi décide de s'arrêter.

Taximan: Ou veux-tu aller mon garçon? dit le petit vieux.

Moi: euh je suis pas un garçon ( moi et mon égo..) , et j'ai envie d'aller à l'aéroport de NY s'il vous plait, au plus vite si c'est possible. Sinon je m'en voudrais à mort et ce toute ma vie.

taximan: A ce point-là ?

Moi: et plus encore

taximan: raconte-moi mon garçon, ta vie a l'air assez intéressante et je m'ennuie..

JUST MINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant