CHAPITRE 12
Je vis Mon Père et Alicia (la mère de Chris) qui s'embrassaient sur le canapé.
C'est une blague mon père est un connard de première, à coup sûr il va tromper Alicia et la rendre malheureuse. De plus il débarque comme ça alors que cela fait un an que l'on ne s'est pas vu
- Dites-moi que je rêve!
- C'est trop cool on va être frère et sur!! S'écrie Chris en venant vers moi.
- Tu sais que mon père est un salaud et qu'il va faire du mal à ta mère. Dis-je sèchement.
- Tu les as pas vu ensemble, ils ont vraiment l'air amoureux et puis ma mère est assez grande pour faire ses propres choix.
- Coucou ma chérie s'exclama mon "géniteur" quand il m'aperçut.
- Ha haha laisse-moi rire, ça fait 1 an que tu ne me donnes pas de nouvelles et tu reviens comme une fleur en flirtant avec la mère de MON meilleur ami !!
- Un flirt? Ah non Maddy. Alicia et moi allons-nous marier. Dit-il dans le plus grand des calmes.
- Vous marier ? Mais depuis quand vous vous connaissez ?
- Et bien 5 mois, je vis avec Alicia à new York, et nous voulions t'annoncer la nouvelle aujourd'hui.
- Tu le savais n'est-ce pas? Dis-je à Chris.
Il baisse la tête.
- Je te déteste Chris et toi "papa" je t'ai jamais aimé et puis Alicia tu sais qu'il va te faire souffrir? Dis-je avant de partir de cette maison de fou.
PDV D'AYDEN
Les problèmes familiaux je m'y connais donc quand je vois que Maddy est partie en pleurant je décide de la suivre.
- C'est bon mec j'y vais me stoppa Alex.
- Nan je gère, je connais tous ce qui est problème de famille alors que toi qu'est-ce que tu vas lui dire pour la réconforter Hein ! Étant donné que ta famille est parfaite dis-je .
Il paraît choqué et reste bouche bée mais me laisse partir. Il sait que j'ai raison.
Ces derniers jours je n'ai rien tenté avec Maddy je jouais avec elle en lui lançant des petit pics comme si on était ami. Elle est en couple et je respecte cela. Non en fait je respectais
Maintenant Je vais tout faire pour qu'elle tombe sous mon charme.
Je suis donc dans les rues de NY à courir à sa recherche comme un imbécile. NY c'est immense cela signifie que mes chances de la retrouver étaient minimes. Je décide donc d'aller voir du côté de Central Park. En arrivant je vis une petite brune assise sur un banc à contempler le ciel. MADDY!
En m'approchant d'elle je vis qu'elle n'est pas seule. Il y a ce connard de Spencer, je sens qu'il n'est pas net celui-là. Il cache quelque chose c'est sûr!
Ils sont en train de rigoler et ça me met sur les nerfs.
- Maddy on peut parler ? Mimposais-je.
- Ayden mais que tu fais ici ? Comment tu m'as retrouvé ? Dit-elle d'une voix innocente.
- Et bien on dirait que je te connais plus que tu ne veux bien le croire !
- Qu'es ce que tu me veux ?
- Je veux juste parler dis-je.
- Bon je pense que je vais y aller dit Spencer.
- Okay on se voit demain dit-elle en l'embrassant sous les yeux des photographes.
VOUS LISEZ
JUST MINE
Teen FictionMaddy, une jeune fille très riche avec peu d'amis, va se trouver au milieu d'un triangle amoureux. Sa vie est une successions d'emmerdes mais c'est la seule chose qui rythme son existence...