Chapitre 1

1.1K 57 5
                                    

Je sors de cours et je rentre seul chez moi comme d'habitude.
Mes parents adoptifs ne sont toujours pas revenus du travail.
Je monte dans ma chambre et je m'assois sur mon lit en restant pensive.

Je rentre en classe de seconde l'année prochaine et je ne sais même pas quel type de lycée je veux intégrer.
La plupart des enfants de mon âge ne réfléchissent pas et ce rendent dans un lycée héroïque mais moi, je suis hésitante.

Je ne dis pas que je ne souhaite pas devenir une héroïne mais je ne dis pas non plus que je veux en être une.

Je préfèrerais peut-être exercer un métier dans lequel je pourrais aider les autres sans le faire au péril de ma vie.

Je ne veut pas terminer comme certains. Cependant, je veux aider les gens à vivre heureux. Je ne veux pas que d'autres personnes vivent la même tragédie que moi. Devenir orpheline à 3 semaine d'existence et ne jamais connaître ses parents ainsi que son frère et sa soeur n'est pas une chose facile.

Ma famille d'accueil est sympathique mais elle reste tout de même un peu à l'écart. Mes parents adoptifs pensent que je suis dangereuse car j'ai due subir de nombreuses expériences et de nombreux test durant l'année précédente.

J'allais très peut en cours et j'étais toujours couverte de bandages.
Je ne sais pas pourquoi j'ai due subir tout cela mais ce qui est sur, c'est que ça ne m'a pas été bénéfique.

Comme je n'ai pas grand chose à faire en rentrant et durant le week-end, je fais des recherches sur ma famille. C'est comme ça que j'ai appris que j'ai un frère perdu. Il porte le nom de Tenko Shimura et il a disparue après la mort de nos parents et de ma soeur.

Je suis à sa recherche depuis maintenant 2 mois mais je ne trouve aucunes pistes et malgré le fait que je ne l'ai jamais connus, il me manque.

Je décide d'arrêter mes recherches et de manger un peu avant d'aller dormir.

~ Ellipse de 3 semaines ~

Le lycée UA à été attaqué lors d'un cours dans une zone à part ce trouvant en dehors de l'établissement principal. Apparemment, l'attaque à été dirigée par un groupe ce nommant "l'alliance des super-vilains" et leur chef est un certain Tomura Shigaraki. Ces informations m'intrigues. Pourquoi des vilains s'attaquent à des élèves ? Qu'est-ce qui les a motivés ?

Je ne fais pas attention à l'endroit où je me dirige et je fonce accidentellement dans quelqu'un.

Je le regarde attentivement, il s'agit d'un homme assez maigre avec des cheveux blond en bataille. Je l'aide à se relever puis je m'excuse. 

- Excuser-moi monsieur, je ne faisait pas attention.

- Ce n'est rien, ce genre de choses arrive à tous le monde. Me répond-t-il.

- Tiens, tu t'es fait percuter à ce que je vois. Intervient un homme au cheveux noir avec une tête fatiguée.

- Ne t'en fait pas Eraser, je vais bien. Lui répond le blond.

- Au fait, comment t'appelles-tu jeune fille ? Me demande Eraser Head.

- Blanca.

- Blanca ? Me demande le blond.

- Oui, Blanca Shimura.

Le blond à l'air légèrement surpris de ma réponse.

- Quelques chose ne va pas ? Demande Earaserhead a celui-ci.

- Non ne t'en fait pas. Ça va.

- Nous n'allons pas t'embêter plus longtemps, tu peux repartir. Me dit Eraser. 

Sur ce, je continue ma route pour me rendre au collège.

Frère perdu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant