Chapitre 9

793 42 7
                                    

- De quoi veux-tu me parler ?

- De ma grand-mère, mon frère et moi.

All Might ce crispe légèrement.

- Je suppose que c'est Gran Torino qui t'envoie.

- En effet.

- Votre grand-mère, Nana Shimura. Était mon mentor et l'ancienne détenteuse du One for All.

- Sérieusement ?!

- Oui. Au fait, j'espère que tu te prépare bien pour l'examen.

- Je n'ai pas envie de finir en cour de rattrapage vous savez.

- Ça ne m'étonne pas de toi.

- Je me demande pourquoi je dois participé alors que je suis censé être dans une  classe de 3ème banal.

- Tu as suivit des cours de 3 ème mais cela ne nous empêche pas de te faire de l'écrit à ton niveau et de la pratique en prenant en compte que tu est une classe en-dessous.

- Savez-vous quoi que ce soit à propos de mon frère ?

- Non, je regrette.

Je soupir puis je me place devant la fenêtre.

- Je me demande ce qu'il est devenue.

- Savoir qu'un membre de ta famille que tu n'as jamais vue est toujours en vie te chamboule un peu l'esprit.

- Oui...

Il place sa main sur mon épaule et je tourne ma tête vers lui.

- Ne t'inquiète pas, je suis sur que tu le retrouvera bientôt.

- Je l'espère. Bon, je dois y aller.

- A tout à l'heure !

- Pourquoi ?

- Je vais entraîner Izuku.

- Ah, d'accord.

Je ressort de la pièce et au lieu de sortir de l'établissement, je me rend en filière assistance.

- Bonjour Blanca ! Me salut Atsume.

- Salut !

- J'ai terminer de m'occuper de ton costume avec Power Loader ! Tiens !

Me dit-elle en me tendant une mallette. 

- Merci ! Y'a-t-il quelque chose d'autre ?

- Oui ! J'ai rajouté un programme aux oreilles de loup ! Elles sont robotisées ! 

- Ouah ! Trop cool ! Merci Atsume ! Tu es la meilleur !

- J'espère que tu apprécieras mon bébé !

- Merci à vous aussi Power Loader.

- Je t'en pris Shimura.

Je rentre chez la famille Midoria et j'y retrouve une vrais scène de ménage.

Inko est en train de faire un caprice tendis qu'Izuku ne fais que la rassurer. On dirait que les rôles sont inversés dans cette maison.

- Tiens, salut Blanca.

- Salut Izuku. Prêt pour l'entrainement ?

- Tu veux le faire avec moi ?

- Pourquoi pas.

- Amusez-vous bien tous les deux ! Nous lance Inko.

Nous nous dirigeons vers la plage et Izuku fonce vers All Might.

- Mais qu'est-ce que vous faites ici ?! Demande Izuku.

- Il vient t'entraîner !

- Tu étais au courant Blanca ?!

- Oui.

- Aller ! On arrête de papoter et on se met au boulot ! Toi aussi Blanca !

J'attache mes cheveux en queue de cheval et je fait quelques foulés avec Izuku. Les autres jours, j'ai surtout exercé mon alter et aujourd'hui, je m'entraîne physiquement.

- Essaye de me rattraper Izuku ! Lui lançais-je en passant devant lui.

Il active son alter et commence à me rattraper. Je saute dans l'eau et j'utilise mon alter pour me propulser avec et je finis loin devant mon adversaire. Je ressort de l'eau et je crée un chemin de glace jusqu'à la rive avant de le détruire. Izuku arrive quelques instants après.

- Comment as-tu fais ? Me demande-t-il.

- Je me suis beaucoup exercée. 

- On devrait rentrer pour que tu te sèches.

- Oui.

Nous partons et All Might aussi. Lorsque je rentre, je vais directement dans la salle de bain pour me laver et me changer avant d'aller aider Izuku pour ses devoirs de chimie.

Frère perdu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant