~ Arrivée au camp ~
Nous sommes tous épuisés et nous apprenons qu'un jeune garçon du nom de Kota est également présent au camp. Il est le cousin de Mandalay.
- Bon, aller déposer vos affaires puis venez manger. Nous dit Mr Aizawa.
Je suis dans une chambre avec toutes les autres filles. Nous déposons nos affaires puis nous allons dans le réfectoire pour manger avec les autres. Apparemment, nous n'aurons la nourriture qu'aujourd'hui. Nous devrons nous l'a préparer nous-même dès demain.
Je termine mon repas largement avant les autres et je décide d'aller aider les héroïnes en cuisine. Elles accepte volontiers mon aide surtout que kirishima et Kaminari mange sans cesse.
- Blanca, tu peux apporter ces bols de riz aux garçons s'il-te-plait ? Me demande Mandalay.
- Pas de problème.
J'apporte les bols de riz et les garçons m'interpelle.
- Qu'est-ce que tu fais Blanca ? Me demande Kaminari.
- J'aide les Pussycats.
- Wow ! T'as pas froid au yeux toi !
- Du coup, est-ce que tu peux nous ramener de l'eau ? Me demande Kirishima.
Je jette un oeil au grand récipient qui ce trouve au milieu de la table et il se trouve qu'il est effectivement vide, enfin presque.
- Je peux faire mieux.
J'utilise mon alter et je transforme le petit fond d'eau en un bol tout entier.
- Merci !
- De rien les garçons.
Je vais remplir les récipient de chaque table puis je vais voir à nouveau en cuisine car je dois refaire des glaçons.
- Ton alter est pratique. Me lance Mandalay.
- je sais merci.
Elle repart à nouveaux et Pixie-Bob pose sa patte sur ma tête.
- Tu devrais rejoindre tes amies. Ne t'en fais pas pour nous, on s'occupe de débarrasser.
- D'accord.
Je me rend au bain chaud où je retrouve toutes mes copines.
- Salut Blanca ! Tu faisais quoi ?
- Je finissais d'aider Mandalay.
- Tu est folle ! Tu as un moment de repos mais tu n'en profite même pas ! Me répond Toru.
- Détrompe-toi. J'aime bien aider les autres.
Nous sommes en train de parler lorsqu'un bruit sourd ce fait entendre du côté des garçons.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Demande Ochako.
- Mineta est en train d'escalader le mur. Répond Tsuyu.
Kota le fait tomber du haut de la parois puis se retourne vers nous.
- Merci Kota ! Lance Momo.
- Tu es adorable ! Ajoutais-je avec Mina.
Il recula d'un coup puis plus rien.
- Bon, on sort ? Demande Ochako.
- D'accord ! Répondis-je avec les autres.
Nous nous sommes séchées puis mises en pyjama avant d'aller dans notre chambre.
- Venez on fait une soirée pyjama ! S'exclame Mina.
- Ouais ! Lance toutes les autres.
- Je préfère aller me coucher moi. Lançais-je.
- Okay ! Lance Mina.
Nous sommes toutes dans la même chambre donc je ne vois pas vraiment où aller. Je décide donc de sortir afin de trouver un endroit plus calme. Je marche dans le couloir avant de me rendre dans le salon qui se trouve à coté du réfectoire.
La lumière est encore allumé mais elle n'est pas trop lumineuse. Je m'allonge sur le canapé et je ferme les yeux.
Connaissant Mr Aizawa, il va nous réveiller tôt et nous faire travailler dur demain alors je ferais mieux de me coucher maintenant.
Je sens que je commence à m'endormir...
VOUS LISEZ
Frère perdu - Tome 1
FanfictionBlanca Shimura est une collégienne orpheline depuis l'assassina de ses parents alors qu'elle n'avait que 3 semaines d'existence. Depuis ce jour, elle est à la recherche de son frère qui aurait survécus au drame. Etant une élève de 3ème rejeté par...