La journée à été fatigante et ce n'est pas encore terminé. A présent, nous devons nous préparer à manger.
Katsuki sort de nul part et ce met à me crier dessus.
- Hey Shimura !!!
- Quoi ?
- Vient avec moi, j'ai besoin de ton aide !!
Il me prend part le bras et me tire sans que je ne puisse répliquer.
- Pourquoi as-tu besoin de moi ?
- J'ai cru comprendre que tu es doué en cuisine.
- Surtout pour les fruits et légumes en fait.
- Et ben t'en mieux. Épluche ça ! M'ordonne-t-il en pointant un tas de légumes du doigt.
Je suis plutôt doué et rapide pour éplucher des légumes alors ça ne me dérange pas. Tandis que j'épluche rapidement, Katsuki découpe à la même vitesse que moi.
Ochako ce tourne vers nous et ouvre grand les yeux.
- Ouah ! J'ignorais que vous étiez aussi doués ! Surtout toi Bakugo.
- La ferme ! Hurle le concerné.
- Vous formez une bonne équipe dis donc. Intervient Kaminari.
Katsuki n'a même pas le temps de répliquer que je pousse la batterie électrique vivante au sol.
- Aïe !
- Ne t'imagine pas des trucs Kaminari ! Hurle Katsuki.
Nous finissons de préparer le repas puis nous mangeons tous ensemble.
Ensuite, nous avons une sortie nocturne en groupe et je me retrouve avec Izuku car il était seul.
- Tu étais sans amis mon pauvre.
- Je suis souvent mis à part.
- Ne t'inquiète pas ! Je suis là maintenant !
- Allons-y.
- Oui.
~ Quelques minutes plus tard ~
- Tu ne trouves pas que ça sent le cramé ? Me demande Izuku.
- Un incendie de foret !
- Quoi ?
- Regarde !
- Mais comment-
Nous sommes interrompue par un message télépathique de Mandalay :
- As tous les élèves et professeurs ! Nous sommes victimes d'une attaque de vilains !
- Des vilains ?! S'exclame Izuku.
- Je vais aller voir si je trouve d'autre personne un peu plus loin.
- D'accord. Je vais chercher Kota.
Izuku active son alter et s'en va tandis que je repars vers la suite du parcourt. Sur le chemin, je tombe sur Ragdoll face à une créature mutante que je ne saurais décrire.
- Ragdoll !
- Ne reste pas ici Blanca ! Je m'occupe de lui hihi !
Je ne suis pas sur qu'elle fasse le pois face à lui.
- A tous les élèves ! Vous avez la permission de vous battre ! Annonce Mandalay.
Je ne vais pas laisser Ragdoll dans ces conditions. Je créé une bulle d'eau et je l'éclate sur le monstre avant de le glacer entièrement. Je solidifie le plus possible la glace et Ragdoll me rejoint.
- Ne reste pas ici ! Suis-moi ! Lui lançais-je.
Je la tire par le bras et elle me suit jusqu'à la place principale où nous retrouvons deux vilains ainsi que le reste des Pussycats.
- Mandalay ! Un monstre est à la poursuite de Ragdoll ! Faites attention !
- D'accord ! Merci de l'information !
Je vois Izuku en train de courir sur le côté. Il est mal en point.
- Mandalay ! Je connais l'un des objectifs des vilains ! Ils veulent capturer Katchan !
Mandalay transmet le message aux autres tendis que je rentre au camp. Je marche tranquillement vers celui-ci lorsque je me retrouve entourée par les flamme. L'incendie est trop proche. J'essaye de trouver un chemin mais la fumée m'aveugle et je commence à tousser.
Je vois deux silhouettes masculines s'approcher de moi et je me met à courir en sens inverse. Je tousse de plus en plus et je fatigue énormément. Je finis par m'arrêter et tomber au sol.
Les deux individus sont debout en face de moi. Mes yeux sont fermé et la seul chose que je peux savoir, c'est leurs voix.
- Faut pas la tuer ! Non, on la torture en la laissant ici ! Dit le premier.
Le deuxième lui met une claque avant de lui répondre.
- On ne va pas la tuer abruti. Le boss la veut vivante.
- Bon ben on l'emmène alors.
A partir de ce moment là, je me suis sentie soulevé puis je me suis évanouie.
VOUS LISEZ
Frère perdu - Tome 1
Fiksi PenggemarBlanca Shimura est une collégienne orpheline depuis l'assassina de ses parents alors qu'elle n'avait que 3 semaines d'existence. Depuis ce jour, elle est à la recherche de son frère qui aurait survécus au drame. Etant une élève de 3ème rejeté par...