Chapitre 17

616 37 0
                                    

- Quoi ?! Lance Spiner.

- Black Mist ! Portail ! Crie Tomura.

Dieu Sylvestre apparaît et attrape tous les vilains avec sa prison résineuse.

- Un arbre ? Ce n'est pas un problème. Affirme Dabi.

Gran Torino l'empêche de tout brûler en l'assommant.

- Vous ne pouvez plus fuir à présent, la league des super-vilains. Pourquoi ? Parce que nous sommes là !! Lance All Might.

- Nous ne sommes pas les seul livreurs de pizzas, commence Edgeshot, votre planque est entourée par les policiers ainsi qu'Eadevor.

All Might ce tourne vers Katsuki et moi.

- Vous avez dues avoir peur, vous avez été courageux, bravo. Désolé, tous va bien maintenant. Essaye de nous rassurer All Might.

- Je n'avait pas peur ! C'est Blanca qui était effrayée ! Répond Katsuki.

- Quoi ?! N'importe quoi ! Répliquais-je.

- Black Mist, fait venir des Brainless !

- Je ne peut pas, ils ne sont pas à l'endroit où ils devraient être. 

Edgeshot utilise son alter pour que Black Mist soit inconscient puis Tomura adresse la parole à All Might.

- Toi. Je te déteste !

D'un seul coup, une substance grisâtre apparue de chaque côtés de Shigaraki et des Brainless en sortent.

Katsuki et moi vomissons cette même substance qui a un goût horrible. Elle nous entoure puis nous engloutis totalement avant de nous emmener on ne sait où.

Nous sommes en quelques sortes téléportés dans une zone extérieur, devant un être assez terrifiant. Cependant, j'ai trop envie de vomir pour avoir peur. 

Les membre de l'alliance arrive à leur tour et Shigaraki s'adresse à l'inconnu.

- Professeur, j'ai encore échoué.

- N'abandonne pas aussi facilement Tomura. Les membre de l'alliance sont toujours présents et j'ai également ramener les deux autres. C'est toi qui m'a dit que ce jeune homme pouvait être un bon allié et ta soeur est plutôt pratique elle aussi.

Alors l'homme qui se tient devant nous est le professeur à qui parlait Shigaraki ?! Il me fait vraiment peur. D'un seul coup, sans que je m'y attende, Katsuki me lance une explosion à la figure.

- Alors comme ça tu étais de mèche avec les vilains depuis le début !

- Katsuki arrête ! Hurlais-je.

Il fonce à nouveau sur moi et je le bloc avec un mur de glace.

- Enfoirée !

Il me relance une explosion qui me jette au sol. Ses attaques sont drôlement forte mais j'arrive tout de même à me relever.

- Ce n'est pas ce que tu crois...

- Tch. Lâche-t-il tout simplement.

- On dirait que l'on a de la visite. Lance le professeur.

All Might arrive des cieux et ce jette sur lui.

- Tu vas payer All For One !! Hurle-t-il.

Les deux commence à ce battre lorsqu'Izuku, IIda et Kirishima sortent de derrière le mur et saute dans les air grâce à une rampe de glace crée par Shoto.

- SAUTE !!! Hurle Kirishima à Katsuki.

Ce dernier ce propulse dans les airs grâce à ses explosions et est rattrapé par ses camarades. Quand à moi, Shoto me récupère après avoir fait un mur de glace.

- Sa va Blanca ?

- J'ai mal partout...

- On va t'emmener à l'hôpital, ne t'en fait pas.

- D'accord...

Nous croisons un couple et Shoto les arrête.

- Excusez-moi, pouvez-vous appeler une ambulance ?

- Bien sure ! Lance l'homme.

- Ton amie est mal en point. Ajoute la femme.

Je lutte contre la douleur jusqu'à ce qu'une sirène se fasse entendre. C'est à ce moment là que je me suis évanouie.


Frère perdu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant