Chapitre 4

877 49 6
                                    

Izuku et sa mère m'accueillent chaleureusement et j'apprend que mes affaires ont été transférées ici et qu'ils m'ont aménagée une chambre. Mes parents ont été signalés par la police et ils auront droit à un procès pour le fait qu'ils m'ai mal traité.

- Merci de m'accueillir. Remerciais-je la mère.
- Il n'y a pas de quoi. Je comprend parfaitement la situation dans laquelle tu te trouve.

- Tu viendras au lycée en même temps que moi. Me dit Midoria.
- Mais je n'ai que mon uniforme de collège.
- Ce n'est pas grave, All Might m'a dit que ce serais une bonne chose.

- C'est parce que je ne viens pas du même établissement ?

- Oui, si tu avais notre uniforme, ont pourrais croire que tu es une élève de seconde.
- Je vois. Bon, tu me fais visiter ta maison ?
- Euh...d'accord.

~ Ellipse le temps de la visite ~

Nous terminons par la chambre d'Izuku qui est remplis de différentes choses sur le thème d'All Might.

- Oh.Mon.Dieu.
- C'est assez embarrassant.
- Mais c'est pas une chambre ! C'est un repère secret sur le thème d'All Might ! Je savais que tu étais un énorme fan d'All Might mais alors là...j'y crois pas !
- Les enfants ! Le repas est près !
- On arrive maman ! Hurle Izuku.

Nous mangeons tous les trois et le repas est délicieux. La mère d'Izuku me pose de nombreuses questions auxquelles je répond simplement.

- Quel est ton alter ? Me demande-t-elle.
- Izuku ne vous l'a pas dit ? Je maîtrise l'eau sous toutes ses formes.
- Oh ! C'est très sympathique comme alter.
- C'est sur que celui d'Izuku a du vous poser plus de problèmes. Surtout lorsqu'il était plus petit.

Le concerné sursaute un peu suite à ma réflexion et sa mère me contredit.

- L'alter d'Izuku ne c'est déclaré qu'en début d'année. Auparavant, il était déclaré comme "sans alter".
- Je vois, c'est assez étrange.

Après cela, je finis de manger puis je me rend dans ma chambre afin de continuer mes recherches sur ma famille.

Izuku rentre dans ma chambre et je tourne ma tête vers lui en sursautant.

- Désolé de t'avoir fait peur. 

- C'est rien.
- Je vais me coucher.
- Bonne nuit.
- Merci, a toi aussi.


Frère perdu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant