Je viens de prendre mon petit-déjeuné et Izuku n'est pas encore levé. Je ne veux pas qu'il soit en retard donc je rentre dans sa chambre en allumant la lumière et en criant de toute mes forces :
- BONNNJJOOUUUURRR !!!!
Il se redresse d'un seul coup et tourne sa tête fatiguée vers moi.
- Tu es complètement folle de me réveiller comme ça !
- Ben tu n'avais qu'a écouter ton réveil.
- Hein ?
- Il a déjà sonné 5 fois ! C'est moi qui ne se réveil pas d'habitude. Tu t'es coucher à 5h du mat ou quoi ?
- Non, non. Quel heure est-il ?
- 7h30 mon cher !
- Quoi ?! Mais on doit partir dans 15 minutes !
- Exactement !
Il se précipite vers le salon tandis que je me rend dans la salle de bain pour finir de me préparer.
~ 7h45 ~
Nous partons avec nos affaires. Izuku est complètement endormis tandis que je suis en plaine forme.
- Qu'est-ce qui ne va pas Deku le zombie ? Demandais-je en rigolant.
- Arrête de te moquer de moi.
- Roooh ! C'est bon, je te taquine.
- Sinon, que faisais-tu hier ?
- Comment-ça ?
- Ma mère ne t'as pas vue.
- Oh ! Je ne suis pas rentré tout de suite. J'ai parlé à quelqu'un.
- Ah bon ? Qui ça ?
- Une amie de primaire.
- Tu devais être contente.
- J'étais super contente ! Je ne m'attendais pas du tout à la rencontrer comme ça !
- C'est pour ça que tu sourit et sautille tout le temps depuis ce matin.
- C'est exact.
Nous arrivons au lycée et le reste de la classe est présent. Mr Aizawa fait l'appelle puis nous entrons dans le bus. Je m'assoit devant à coté de Mina.
- Alors le réveil ? Me demande-t-elle.
- C'était trop drôle !
- Comment-ça ?
- J'ai réveiller Izuku en criant dans ça chambre car le reveil n'avait servit à rien puis il c'est transformé en Deku le zombie.
- Pourtant, il à l'air en plaine forme.
- C'est vrais mais tu aurais du voir ça tête quand je l'ai réveillé !
- Moi j'ai eu du mal à me réveiller ce matin. C'est toujours aussi dur !
- Je suis sur que tu exagères !
- Mais pas du tout !
- Aurais-tu peur du grand méchant Aizawa ? Oouuuhhhh !
- Tu ne sais pas ce que c'est que les cours de rattrapages toi !
- Non mais tu me raconteras.
- Pfff...T'es pas drôle Blanca.
Mr Aizawa se lève et commence une phrase mais voyant que personne n'écoute il se rassoit. Je penche ma tête en avant pour lui parler.
- Monsieur ?
- Mhmm ?
- Que va-t-on faire en arrivant ?
- Tu le verras par toi même.
- D'accord.
~ Ellipse jusqu'à la fin du trajet ~
Nous descendons tous sur ce qui semble être une air d'autoroute et nous y retrouvons deux héroïnes qui ressemblent à des chats, les Wild Wild Pussycats Mandalay et Pixie-Bob. J'admire ce groupe de héros.
- Toute cette zone forestière nous appartient et la base du camps ce trouve au fond. Nous explique Mandalay.
- Qu'est-ce qu'on fait ici alors ? Demande Minéta.
- J'ai peur de le savoir. Lance Tsuyu.
- Et si on remontait dans le bus. Propose Kaminari.
- Oui bonne idée ! S'exclame Mina.
- Il faut environs trois heures pour arriver là-bas. Ceux qui arrivent plus tard que midi n'auront pas de déjeuné. Continue Mandalay.
Tous le monde ce précipite vers le bus. Comme j'étais encore devant, je me pousse sur le côté afin que personne ne me percute sauf que Pixie-Bob bondit devant les autres et utilise son alter pour soulever la terre et les envoyer en bas de la falaise.
- Trop fort. Dis-je à haute voix sans y prêter attention.
Mandalay arrive en face de moi et Mr Aizawa afin de nous parler.
- Tu es Blanca n'est-ce pas.
- Oui ?
- Je sais que tu n'es pas du même niveau que les autres mais tu devrais aller avec eux.
- Pourquoi pas. Répondis-je.
- Pixie-Bob, tu t'en occupes ? Demande Aizawa.
- Pas de problèmes !
Elle active son alter et je suis propulser comme les autres jusqu'en bas de la falaise.
Mandalay se penche pour nous dire que l'utilisations de nos alters est autorisé puis elle repart. Des créatures de pierres générés par Pixie-Bob surgissent alors un peu partout et tous les élèves s'unissent pour les combattre.
VOUS LISEZ
Frère perdu - Tome 1
FanfictionBlanca Shimura est une collégienne orpheline depuis l'assassina de ses parents alors qu'elle n'avait que 3 semaines d'existence. Depuis ce jour, elle est à la recherche de son frère qui aurait survécus au drame. Etant une élève de 3ème rejeté par...