Ce n'est pas le genre de Tsuyu d'être triste comme ça et je dois bien avouer que je n'aime pas la voir comme ça.
- Tu sais ce qui me fait mal aussi Tsuyu ?
- Non, quoi ?
- De te voir pleurer comme ça.
Je la prend dans mes bras et elle me répond en me faisant aussi un câlin.
- Merci.
- De rien. N'hésite pas à en parler aux autres, je suis sûre qu'ils comprendrons.
- Je le pense aussi.
- Moi aussi j'ai vécu des moments difficiles, surtout dernièrement. Essaye de ne pas faire la même erreur que moi et parle de tes problèmes aux autres.
- D'accord.
- A table !!! Hurle Mina dans le couloir.
- Tu viens Tsuyu ?
- Oui.
Nous allons manger puis nous avons un petit temps de pause avant d'aller nous coucher. Ensuite, nous devons nous rendre dans nos chambres et dormir.
~ 22h40 ~
Je n'arrive pas à dormir. Il y a beaucoup trop de choses qui se bousculent dans ma tête.
Où est vraiment ma place dans notre société ? Pourrais-je continuer mon apprentissage héroïque sans être mal vue ? Les autres vont-ils me mettre à l'écart ? Les professeurs ce méfient-ils de moi ?
D'autres questions se bousculent dans ma tête et la peur de me faire rejetée par tout le monde me ronge de l'intérieur. Je décide de me lever et de sortir de ma chambre.
Tous les autres dorment donc j'essaye de ne pas faire trop de bruit. Je descend au salon et je me rend sur la petite terrasse extérieur. Il fait frais et je suis fatigué mais je reste debout.
- Je peux savoir ce que tu fais levé à cette heure si ?
Je sursaute en entendant la voix de mon professeur puis je me retourne vers lui.
- Et bien...en fait...je n'arrive pas à dormir.
- Tu as pourtant l'air fatiguer. Rentre, tu vas attraper froid.
Nous rentrons et nous nous asseyions sur un canapé.
- Je repense à mon frère et je me demande si je ne ferais pas mieux de devenir vilaine.
- Pourquoi penses-tu ça ?
- Je sais que personne ne me verra comme avant à cause de mon lien avec un vilain ayant attaqué le lycée à plusieurs reprise. J'ai peur d'être mise à l'écart et rejeté par tout le monde.
Il place sa main sur mon épaule et me regarde droit dans les yeux.
- Blanca, je suis sûre que tu feras une superbe héroïne pleine de talents. Ne laisse pas quelques détails te déstabiliser, ce n'est pas parce que ton frère est un vilain que tu l'es forcément. Cesse de t'inquiété pour ça.
Je baille puis je pose ma tête sur son épaule.
- Vous avez sûrement raison.
Il me prend dans ses bras, me porte jusqu'à ma chambre et me pose sur mon lit. Il s'en va pendant que je m'installe et que je m'endors paisiblement.
~ Le lendemain matin ~
Je me lève pour aller prendre mon petit déjeuné avec les autres lorsque je remarque que Katsuki n'est pas présent. Je me rend donc dans sa chambre et j'allume la lumière d'un coup.
- DEBOUT LA-DEDANS !!!!
Il se lève subitement et me crie dessus.
- TA GUEULE !!!
- FAUT CE LEVER !!!
- LAISSE-MOI TRANQUILLE SHIMURA !!!!
Il se lève et cour vers moi sauf que je lui fait un croche-pied au dernier moment et il se casse la figure par terre.
- Tu peux m'appeler Blanca tu sais ?
- Je vais t'exploser la figure pour m'avoir fait ça.
- Rooh ! Aller viens !
- Mouais.
Je l'aide à ce relever puis nous allons rejoindre les autres dans le réfectoire.
A suivre dans le tome 2...
VOUS LISEZ
Frère perdu - Tome 1
FanfictionBlanca Shimura est une collégienne orpheline depuis l'assassina de ses parents alors qu'elle n'avait que 3 semaines d'existence. Depuis ce jour, elle est à la recherche de son frère qui aurait survécus au drame. Etant une élève de 3ème rejeté par...