Je viens d'arriver à l'internat accompagnée d'Izuku et nous avons rejoint toute la classe qui me sauta littéralement dessus.
- Ça ne te fais pas bizarre que ton frère soit un vilain ?
- Tu n'en n'ai quand même pas un toi aussi ?!
- Tu nous espionne ?!
- Mais non les gars, vous dites n'importe quoi !
- T'en sais rien Mina !
Et bien d'autres encore jusqu'à ce que Mr Aizawa intervienne.
- Laisser-là tranquille avec ça. J'ai déjà été très clair là-dessus.
- Mettez-vous à ma place deux secondes. Ça vous ferais quoi si votre frère était vilain vous ? Ajoutais-je.
Les autres baissent la tête en s'excusant auprès de moi puis Mr Aizawa reprend la parole.
- Bien, vous pouvez y aller mais faites attention à bien respecter les règles.
Nous allons donc tous à l'intérieur et nous pouvons voir que l'endroit est tout de même plutôt grand.
- Et si on faisait un concours des chambres ! Visitons celles des garçons ! Hurle Mina.
Toute la classe part visiter les chambres tendis que suis le mouvement.
~ Quelques minutes plus tard ~
- Il faut aussi visiter les chambres des filles ! Hurle Mineta.
- La première est celle de Blanca ! Lance Kaminari.
Ma chambre à le même design que celle que j'avais chez ma famille d'accueil. Elle à des murs blanc avec des Stickers de flocons dessus, un lit blanc simple et un bureau en bois de bouleau avec une chaise blanche et un ordinateur. Il y a aussi une armoire dans le même bois ainsi que des étagères de même matière avec des livres dessus. Quand au sol, c'est du parquet blanc.
- Wouah ! Ta chambre est très...blanche. Lance Toru.
- Je sais, elle ressemble un peu à celles que l'on trouve dans un hôpital.
- Ça fait un style simple. C'est lumineux. Affirme Shoto.
- C'est vrais. Confirmais-je.
- Au fait, quelqu'un sait où est Tsuyu ? Demande Kaminari.
- Elle à dit qu'elle ne se sentait pas bien. Répond Ochako.
- D'accord. Allons voir les autres chambres !
La classe repars en direction des autres chambres tandis que je me rend devant celle de Tsuyu.
- Je peux rentrer ?
- Oui.
J'ouvre la porte et je peux voir que la chambre de Tsuyu est très jolie. Les murs sont blanc avec des dessins de nénuphars et le sol est recouvert d'un tapis vert et bleu. Tsuyu est allongée sur son lit qui a une couverture avec des motifs de vagues.
- Qu'est-ce qui ce passe ?
- Ce n'est rien, ne t'en fait pas.
- Tu es sûre ? Demandais-je en me mettant à côté d'elle sur le lit.
- Je trouve juste que les garçons exagèrent.
- Comment ça ?
- Ils partent sauver un élève et ne respectent pas le règlement sans avoir conscience des conséquences et de tout le reste. Je m'inquiète pour eux moi. Je ne veux pas qu'il leur arrive malheur et eux ils fonce droit dans le tas.
- Je comprend. C'est vrais qu'ils ont été efficaces mais qui sait ce qui aurait pue ce passer.
- Ça me fait mal de les voir comme ça.
VOUS LISEZ
Frère perdu - Tome 1
FanfictionBlanca Shimura est une collégienne orpheline depuis l'assassina de ses parents alors qu'elle n'avait que 3 semaines d'existence. Depuis ce jour, elle est à la recherche de son frère qui aurait survécus au drame. Etant une élève de 3ème rejeté par...