Chapitre 6

857 48 10
                                    


- Désolé d'avoir posé la question.

- Ce n'est rien. Tu ne pouvais pas le savoir.

- Comment sont-ils morts ? Me demande Shoto.

- Je ne sais pas. Ont m'a juste dit qu'on les avait retrouvés mort au sol et que ma soeur était dans le même état.

- Tu avais une soeur ? Questionne Tenya.

- Oui, j'ai également un frère qui n'est pas mort durant l'incident. Cependant, je ne sais pas ce qu'il est devenu et personne ne le sais d'ailleurs. 

- Tu sais comment il s'appelle ? Demande Uraraka.

- D'après mes recherches, il se nommes Tenko Shimura et il à 5 ans de plus que moi.

- Quel est son alter ? Me demande Tsuyu.

- Aucune idée.

- Ça ne te donne pas beaucoup d'indices. Me dit Izuku.

- C'est exact mais je veux à tout prix savoir ce qu'il est devenu. Je veux savoir qui il est et comment il est. C'est tout de même mon frère ! Répondis-je.

- Oui, je comprend. 

~ Ellipse jusqu'à la fin de la journée ~

Je suis chez Shoto dans une zone d'entrainement.

- Bon, dit-moi ce qui te pose problème avec la glace.

- En fait, j'ai encore du mal pour les attaque à distance.

- Ton alter ne fonctionne peut-être pas exactement comme le mien mais je vais essayer de t'aider.

- Merci.

- Je t'en pris. Bon, montre moi une petit attaque à distance pour voir.

- A partir du sol ?

- Si tu veux.

Je me concentre et pose ma main sur le sol afin d'en faire jaillir des pics de glace en ligne.

- Voilà une des attaques que j'arrive à faire.

- Pas mal. Tu as l'air de maîtriser les attaques complexe, je vais t'apprendre les attaques simple.

- D'accord, sa me va.

~ Ellipse jusqu'au jour du championnat ~

C'est le moment de la chasse aux foulard par équipe. Je suis assise avec les autres professeurs et je regarde la scène.

Certaines équipes sont plus ingénieuses que d'autres. Le pauvre Midoria ce fait attaquer de tous les cotés et Bakugo fait absolument n'importe quoi. Je voit l'équipe d'Izuku s'envoler dans les airs et ce faire poursuivre par Bakugo.

- Et ben dis donc. Ils ont deux quoi ce faire remarquer ceux là ! M'exclamais-je.

- En effet, tu devrais aller te préparer, c'est bientôt le moment de ton combat amical. Me dit All Might.

- Je ne sais même pas contre qui je suis.

- Tu es contre Rikido. Il à un alter de renforcement musculaire qu'il active en mangeant du sucre.

- D'accord.

Je me rend dans un des vestiaire et je met la tenue de sport du lycée. Ça me fait un peu bizarre de la porter mais tant pis.

Je me positionne dans le couloir devant la zone de combat et attend la fin du discours de mon professeur d'anglais Hizashi.

- Et maintenant mesdames et messieurs ! Avant de commencer les vrais combats ! Voici un match amical entre Rikido Sato de la seconde A en filière héroïque et Blanca Shimura, une élèves de troisième en cours particuliers au lycée !

Je me rend sur la zone de combat et Rikido se trouve en face de moi. 

- Ready...START !!! Hurle Hizashi dans son micro.

Rikido avale une poignée de sucre qui le rend super musclé et il se met à foncer sur moi.

J'esquive au dernier moment et fais sortir des pics de glace du sol afin de former une cage autour de lui. Pendant qu'il l'a casse, je crée du brouillard givré qui se disperse tout autour de nous. Lorsqu'il a finit de détruire la cage, je ne lui laisse pas le temps de réfléchir et je lui envois une énorme balle de glace qui le sors du terrain et le met K.O.

- Rikido est sorti du ring ! Blanca remporte la victoire ! Hurle Midnight.

le public nous applaudit pendant que je vais aider mon camarade à se relevé. Je me rend ensuite dans les gradins, au niveau de mes camarades de Seconde A.   

Frère perdu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant