On m'a encore mal regardée aujourd'hui. Les gens savent tous ce qu'il c'est passé dans ma famille, le fait que j'ai été dans un laboratoire durant 1 ans et ils savent également ce que mes parents adoptifs pensent de moi.
Ils me fuient et m'évitent comme si j'étais un monstre. Cette partie de la société me dégoûte. On juge les gens sur leurs apparences sans prendre le temps d'écouter leur histoire et de regarder ce qu'ils ont au fond d'eux-même.
Je pense que je vais finir par faire cours à domicile si tout cela ne s'arrête pas. Je me rend à la plage et je m'assoit sur le sable afin d'écouter le bruit des vagues et de profiter de ce silence en quelques sortes magique.
Le Soleil ce reflète dans l'eau et fait briller les vagues comme si elle étaient constituées de diamants. Ce lieu calme et serein me rend tout simplement heureuse. J'apprécie vraiment ce genre d'endroits.
Je continue de profiter de cela jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle.
- Tiens, bonjours Blanca. C'est assez surprenant de te voir ici.
Je tourne la tête en direction de la voix et je me rend compte qu'il s'agit de l'homme que j'ai percuté ce matin.
- Vous trouvez ?
- Très peu de gens ce rendent dans cette zone.
- C'est vrais, mais j'aime cette endroit. Il me libère de tout et me transporte dans un autre monde dans lequel j'aimerais rester pour toujours.
- Je vois.
- Vous la connaissez All Might ? Demande un jeune garçon au blond.
- All Might ? Je ne vous penser pas aussi affaiblis ! M'exclamais-je.
- Midoria ! Hurle All Might sur celui-ci.
- D-désolé ! C'était plus fort que moi !
All Might soupir puis ce tourne vers moi.
- Blanca, je te présente Izuku Midoria. C'est un élève de la classe de seconde A de UA.
- Enchanté ! Je suis Blanca Shimura, une élève de troisième 1 dans un collège proche de UA.
All Might frissonne en entendant à nouveau mon nom. Je me demande ce qui lui arrive.
- Oh ! Tu es en troisième ! Cela signifie que tu as 1 ans de moins que moi ! S'exclame Izuku.
- Tu as l'air surpris de cette nouvelle.
- N-nan c'est j-juste que...en te voyant...je te croyais en seconde comme moi.
- Ce n'est rien, tu n'es pas le premier à me dire ça de toute façon.
- Ah, tant mieux alors.
- Au fait All Might, j'ai remarquer que le fait d'entendre mon nom vous pose problème. Qui-a-t-il à propos de ça ?
- Rien de particulier ! C'est juste que cela me rappel quelque chose. Me répond-t-il.
- C'est à propos de ce qui est passer au infos il y a environ 14 ans ? Demandais-je.
- De quoi parle-t-elle ? Demande Izuku.
- Des parents ont été assassinés il y a maintenant presque 15 ans. Leur fils de 5 ans a disparu et leurs fille de 3 semaines à été mise en famille d'accueil. Cette famille était celle de Blanca. Répond All Might.
- Je vois. Je suis désolé pour toi. Me lance Izuku avec un ton triste.
- Ce n'est rien. En fait, ce qui me dérange le plus c'est de ne pas connaitre mon frère. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il est devenu depuis tout ce temps.
- Je te comprend.
- D'ailleurs, que faites-vous ici tous les deux ? Demandais-je.
- Je m'occupe de l'entrainement du petit Izuku. Me répond All Might.
- Vraiment ? Quel genre d'alter as-tu ?
Il à l'air légèrement déstabilisé par ma question.
- Il à un alter de renforcement musculaire. Me répond All Might à sa place.
- Je vois.
- Et toi ? Quel est ton alter ? Me demande Izuku.
VOUS LISEZ
Frère perdu - Tome 1
FanfictionBlanca Shimura est une collégienne orpheline depuis l'assassina de ses parents alors qu'elle n'avait que 3 semaines d'existence. Depuis ce jour, elle est à la recherche de son frère qui aurait survécus au drame. Etant une élève de 3ème rejeté par...