~ 6h00 du matin ~
Je me sens secouée et j'ouvre doucement mes yeux en baillant. Mandalay ce trouve à côté de moi.
- Bonjour Mandalay. Lançais-je en me redressant toujours un peu endormie.
- Je te réveil quelques minutes avant les autres pour que tu ne sois pas bousculée dans tous les sens.
- J'étais sur qu'il faudrait ce lever tôt. Affirmais-je en me levant normalement.
- Eraser Head est dehors, tu peux le rejoindre.
- D'accord !
Mon énergie est à nouveau présente. Je me rend dehors pour rejoindre mon professeur principal en sautillant.
- Bonjour Blanca.
- Bonjour monsieur ! Bien dormis ?
- Tes amies on fait du bruit jusqu'à 21h00. J'ai du intervenir pour qu'elles se couchent.
- Je suis sur qu'elles feront moins les malignes en devant ce lever tôt.
- D'ailleurs, comment ce fait-il que tu sois en pleine forme ?
- Je me suis coucher à 20h00.
- Au moins une heure plus tôt.
- Au moins.
- Voilà tes camarades.
Effectivement, toute la classe est en train de sortir du bâtiments presque endormis.
- Mais vous formez un vrais troupeau de zombies ma parole ! Lançais-je en rigolant.
- Arrête de te moquer de nous ! Ce n'est pas de notre faute ! Me lance Mina.
- Moi au moins je me suis coucher tôt et je me suis levé en pleine forme !
Elle se tut suite à ma réplique et Mr Aizawa nous explique que nous allons faire du renforcement d'alter.
Mandalay nous conseille à distance avec son alter de téléphatie, Pixie-Bob s'occupe du terrain, Ragdoll peut aider les autres grâce à son alter qui lui permet de connaitre alter et faiblesses de chacun et Tora s'occupe de ceux qui ont un alter de renforcement musculaire.
Pour ma part, je dois changer l'eau présente dans un récipient en glace puis en neige puis à nouveau en eau en changeant le niveau de l'eau à chaque cycle.
~ 1h plus tard ~
Mr Aizawa arrive à mon niveau pour voir où j'en suis et il faut savoir que je suis de plus en plus lente.
- Est-ce que ça va ?
- Mon corps...n'est pas...habitué à ce genre...de pratique...
- Tu devrais changer d'exercice. Essaye de déplacer l'eau dans les air et de faire des attaques diverses en changeant la forme de l'eau.
- Euh...d'accord.
- Je reviens te voir tout à l'heure.
Je reprend donc mon exercice.
~ 30 minutes plus tard ~
Ragdoll arrive et me saute littéralement dessus.
- Change encore d'exercice ! Fais des formes et des armes de glace et de neige ! Sculpte la matière !
- Ce serais bénéfique ?
- Oui ! Et c'est magique en plus ! Hihihihihihihihi ! Me répond Ragdoll avant de repartir.
Je continue donc d'effectuer des exercices tout comme les autres élèves jusqu'à la fin de la journée.
VOUS LISEZ
Frère perdu - Tome 1
FanficBlanca Shimura est une collégienne orpheline depuis l'assassina de ses parents alors qu'elle n'avait que 3 semaines d'existence. Depuis ce jour, elle est à la recherche de son frère qui aurait survécus au drame. Etant une élève de 3ème rejeté par...