Je vais à la cantine afin de profiter d'une pause bien méritée. Je vais manger avec des premières que j'ai rencontrer il y a peut de temps et avec qui j'ai sympathisé. Nous discutons ensuite tranquillement jusqu'à la reprise des cours. Je ne veut pas y retourner.
Heureusement pour moi, j'apprend que le proviseur Nezu sera celui qui me prendra en charge cette après-midi.
Lorsque je rentre dans son bureau, il m'accueille avec un sourire légèrement effrayant et m'invite à m'asseoir.
- Nous allons faire travailler tes méninges maintenant que tes muscles se sont bien exercés. Me dit-il.
- Qu'allons-nous faire ?
- Des maths et du français.
- Les matières principales en fait.
- C'est exact.
Nous commençons une série d'exercices de math sur lesquelles j'ai un peu de mal puis nous passons à la grammaire puis nous étudions une oeuvre littéraire. Cependant, l'étude du texte ressemble à un discours politique. Le proviseur parle sans cesse et tu ne comprends que la moitié de ce qu'il raconte.
- Monsieur Nezu ?
- Appel moi juste Nezu.
- D'accord...Nezu ?
- Oui ?
- Comment dire ça...Je n'ai pas la même...capacité de compréhension que vous.
- Comment ça ?
- Je...ne comprend pas tout ce que vous dites.
- Et bien ce n'est pas bien grave, je vais recommencer depuis le début et tu m'arrêteras lorsque tu ne comprendra pas quelque chose.
- D'accord.
Et il se remet à me parler et je recommence à dormir à moitié.
~ Ellipse jusqu'à la fin de la journée ~
Je suis en train de terminer mes devoirs pour demain lorsque qu'Inko, la mère Izuku, rentre dans ma chambre paniquée.
- Blanca ! Viens vite !
Je sors de la chambre et je la suis jusqu'au salon.
- Qu'est-ce qu'il- Wouah !
Les infos sont en train de passer à la télé et il se trouve qu'une attaque de Nomus à lieu à Hosu. J'écoute attentivement lorsque mon téléphone vibre. Izuku m'envoie sa position, il doit y avoir un problème, j'espère qu'il va bien. Les infos continuent de passer et la journaliste nous montre deux individus perchés sur le haut d'un immeubles. Ils sont difficiles à distingués mais l'un à du violet et l'autre à du noir. Ils me font pensez à ceux qui dirigeaient l'attaque du SCA. Je me demande ce qu'ils font là.
- J'espère qu'Izuku va bien. J'ai tellement peur !
- Ne t'en fait pas Inko. Je suis sur qu'Izuku va très bien.
Je ne le pense pas tant que ça mais je préfère la rassurer.
~ Le lendemain ~
J'apprend qu'Izuku ce trouve à l'hôpital et je décide d'aller le voir avec Inko.
- Comment c'est-il retrouvé à l'hôpital ?
- Il à été attaqué par le tueur de héro.
Aïe ! Je ne m'inquiétais pas pour rien hier finalement.
- Comment le sais-tu ?
- Ils l'ont annoncé aux informations ce matin. Endeavor les a sauvés de justesse lui et ses deux camarades.
- Je vois.
Nous sommes arrivés à l'hôpital et lorsque nous entrons dans la chambre, Izuku et ses camarades ne sont pas seuls. Ils y a aussi le chef de police, un agent de police et une personne âgé qui doit surement être Gran Torino. Inko ce jette sur Izuku tandis que le chef de police s'adresse à moi.
- Bonjour Blanca. Comment vas-tu ?
- Plutôt bien pour le moment, merci.
- Vous vous connaissez ? Me demande Shoto.
- Oui, il c'est occupé de me trouvé des familles d'accueil depuis que je suis orpheline.
- C'est vrais que tu es orpheline depuis longtemps, Izuku nous en a aussi parlé. Ajoute Iida.
- Ta tête me dit quelque chose. Peux-tu me donner ton nom s'il-te-plait ? Me demande Gran Torino.
- Shimura.
Il sursaute en entendant ce nom puis me demande de le suivre en dehors de la pièce.
- Pourquoi avez-vous sursauté ? All Might aussi d'ailleurs.
- Serais-tu la petite fille de Nana Shimura ?
- Ouuuuiiii...Pourquoi ?
- Tu es la sœur de Tenko Shimura, le jeune garçon disparu n'est-ce pas ?
- Oui...
- Je suis désolé pour toi.
Je soupir puis je lui demande :
- Que vouliez-vous me dire ?
- Quelque chose d'important. Cependant, je pense qu'il serait préférable que ce soit All Might qui t'explique tout cela.
- Bien.
Je retourne dans la chambre puis je dis au-revoir à tous le monde avant de rentrer avec Inko.
Je récupère mon cartable puis je me rend au lycée en retard et je me fais disputer par Mr Aizawa.
- Qu'est-ce que tu faisait ?!
- J'étais partie voir Izuku à l'hopital.
- Ah, d'accord.
- Pourrais-je voir All Might ? Je dois avoir une conversation importante et urgente avec lui.
- Il est dans la salle des professeurs.
- Bien, merci.
- De rien.
Je me rend dans la salle des profs puis j'appelle le concerné.
- All Might ?
Il se retourne vers moi puis me répond.
- Qui a-t-il ?
- Je dois vous parlez.
VOUS LISEZ
Frère perdu - Tome 1
FanfictionBlanca Shimura est une collégienne orpheline depuis l'assassina de ses parents alors qu'elle n'avait que 3 semaines d'existence. Depuis ce jour, elle est à la recherche de son frère qui aurait survécus au drame. Etant une élève de 3ème rejeté par...