Chapitre 3

950 49 9
                                    


- Je peut maîtriser l'eau sous toutes ses formes, je modifie les molécules. Répondis-je simplement.

- Wouah ! C'est un super alter ! S'exclame le jeune garçon.

- C'est vrais qu'il n'est pas mal mais j'ai parfois du mal à le maîtriser.

- Comme-moi. Je me blesse souvent en utilisant mon alter.

- Que dirais-tu de t'entraîner avec nous ? Me demande All Might.

- Mon alter n'a rien à voir avec celui d'Izuku.

- Ce n'est pas grave ! Ce genre d'entrainement est bon pour le corps !

- Tu dois peut-être rentrer chez toi. Me lance Izuku.

- Mes parents adoptif ce fiche pas mal de l'heure à laquelle je rentre. Même si je mourrais, il ne s'en rendraient même pas compte. Annonçais-je plutôt froidement.

- C'est à cause de ton séjour au laboratoire je suppose. Me dit All Might.

- C'est en effet en grande partie à cause de ça. Je suis vue comme un monstre par tous le monde.

- Ça ne doit pas être facile à vivre. Me dit Izuku.

- C'est vrais que ce n'est pas très agréable d'être rejetée sans cesse par les autres pour ce que nous sommes.

Un silence pesant s'installe et All Might décide de le briser.

- Bon, c'est pas tout ça mais on a un entrainement à faire ! S'exclame-t-il.

Nous débutons donc l'entrainement. Cela fait un moment que je ne me suis pas autant exercée musculairement.

Je finis essoufflée au sol aux cotés d'Izuku.

- Tu te débrouille bien pour quelqu'un qui pratique peu ce genre de chose. Me dit-il.

- Si tu le dis. Lui répondis-je.

- C'était superbe ! Bravo à vous deux. Vous devriez rentrer chez vous à présent. Surtout toi Izuku, je te rappel que tu as un contrôle de pratique avec Mr Aizawa et moi demain matin. Continue All Might.

Izuku part en courant et All Might s'adresse à moi sur un ton sérieux.

- Comment te traite tes parents adoptif ?

- Pas très bien. Il me loge mais je dois tout faire toute seul. Ils ne sont jamais là et je suis une sorte de fantôme pour eux.

- Je vois. Pourrais-tu me donner ton adresse ?

- D'accord.

Je lui écrit sur un bout de papier que je lui donne puis je rentre "chez moi".

~ Le lendemain ~

Je me lève après avoir été réveiller par des hurlement de mon prénom en bas.

- Et ben dis donc ! C'est pas trop tôt ! Hurle mon "père".

- Ces héros sont là pour te parler ! Continue ma "mère".

A la porte, il y a All Might et Eraser Head.

Mes "parents" s'en vont dans leurs chambre et je reste dans le salon.

- Nous allons signaler tes parents à la police et tu vas être transférée dans une autres famille. M'annonce Eraser Head.

- A quoi ça sert ? Tous le monde me traite de la même manière de toute façon.

- Tu ne seras pas dans n'importe quel famille ! La famille Midoria c'est portée volontaire pour t'héberger le temps que l'on te trouve une famille adaptée. Me répond All Might.

- C'est gentil de leur part.

- Tu feras également tes cours à UA. Les professeurs qui ne feront pas cours s'occuperont de toi. Le plus souvent, il s'agira du principal Nezu et de moi-même. Ajoute All Might.

- Mais je ne suis pas en Seconde.

- Nous pourrons nous débrouiller. Intervient Eraser Head.

- Bien. Quand a lieu mon déplacement ?

- Comme nous avons cour aujourd'hui, ce sera ce soir. Me répond-il.

- D'accord.

Ils s'en vont et je retourne dans ma chambre. Mes professeurs de la matinée sont absents.

~ Ellipse jusqu'au soir ~

Je me rend sur la plage car je n'en peut plus d'entendre sans cesse des cris dans la maison.

Il se fait tard et la nuit est déjà tombée mais je reste tout de même allongée sur le sable. Le ciel est dégager, je peux donc admirer les étoiles et la Lune. Tous ses points scintillant dans le ciel sont comme une infinité de mondes qui nous attirent vers eux afin de nous libéré de la réalité cruel et parfois sans pitié que nous fait vivre notre société.

J'aimerais rester ici pour toujours. Mourir en paix pour me rendre dans un monde de lumière qui est sûrement bien mieux que le monde dans lequel je vis actuellement.

Je trouve que la nature est plutôt bien faite de ce côté là. Elle nous réconforte et nous accompagne dans les moments difficile mais elle peut aussi nous guérir ou nous envoûter.

Je commence à fermer les yeux lorsque la voix d'All Might m'interpelle.

- Te voilà ! Je t'ai chercher partout ! Viens, Izuku t'attend.

- D'accord.

Je me lève et All Might m'emmène chez Midoria.



Frère perdu - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant