PDV mamie
Cette petite est vraiment têtu elle ressemble à ces parents. Je sais que c'est lui son mari j'ai fait un rêve ce matin dans lequel on allait rencontrer quelqu'un de bien qui rentrera dans nos vies. Ils passeront par des difficultés mais la vie même est faite de difficultés il y'a des jours où tous va bien et d'autre ou rien ne va. Je lui laisse le temps de souffler mais si elle n'appelle pas jusqu'au vendredi ;je vais aller et elle va l'appeler devant moi ou je vais appeler le monsieur pour lui remettre le numéro d'aisha parce que cette petite est vraiment trop têtu. Je sais qu'elle m'en veux ,mais elle me remerciera plus tard nous les vieux nous voyons des choses que les enfants ne peuvent pas voir.
PDV amir
Depuis que j'ai vu cette fille je n'arrête pas de penser à elle. Le problème est que je ne veux pas être un homme polygame même si je n'aime pas ma femme. Je vous explique comment je me suis retrouvé coincé dans ce mariage.
Il y'a 3 ans de celà, j'étais aller à une soirée organisée par mon cousin il y'avait a boire c'était une soirée d'enfer. Mais comme je ne connaissais pas beaucoup de personnes à cette soirée, j'étais assis à la même table que deux de mes cousins et une cousine que je n'avais jamais vu auparavant qui pourtant d'après elle me connaissait. On buvait, on rigolait a un moment mon téléphone s'est mis a sonné je me suis levé pour aller téléphoner dehors à cause du bruit. À mon retour on a continué à causer mais il y'avait quelques choses qui avait changé je ne savais pas quoi je me sentais plus détendu et tout. je ne rappelle pas du reste de la soirée mais le lendemain je me suis retrouvé dans le même lit que ma soit disant cousine qui était en pleure je n'ai rien compris à ce qu'elle racontait d'après elle je l'ai forcer à couché avec moi.
Bien évidemment je ne l'ai pas cru j'ai pris mes affaires et je suis sorti de cette chambre je ne savais pas vraiment où je partais j'ai roulé jusqu'à un coin calme où j'ai passé la journée mais mon moment de calme n'allait pas duré car ma maman m'avait appelé pour que je rentre en urgence je suis donc rentré à la maison mais je ne savais pas ce qui m'attendait.
Dès que je rentre je vois ma cousine en pleure accompagné de ses parents avec mes parents dans le salon. je salut mais je reçois une gifle de mon père qui n'arrête pas de m'insulter de tous les noms il disait que j'avais souillé son nom de famille que je n'étais pas digne d'être son fils, ma mère n'arrêtait pas de pleurer. les parents de ma soit disant cousine ont dit que j'étais un montre qui n'a pas hésité à prendre la fierté de leur famille on m'as donc imposé le mariage ou j'allais être renié par la famille j'ai donc accepté mais je ne l'aimais pas j'ai vu dans le regard de maman la déception. Ce jour là j'ai vu mon monde s'écrouler même pas une semaine après je me suis retrouvée marié à cette femme. Au départ je ne l'aimais pas mais je ne sais pas à un moment je ne pouvais plus me passer d'elle, elle était devenu mon monde jusqu'au mois dernier. Là maintenant je ne la supporte plus ce qui me retient dans ce mariage c'est ma fille si elle n'existait pas j'aurais déjà divorcé. Heureusement que j'ai pas faire le mariage légal.
Mes amis et cousins mariés me conseille de prendre une deuxième femme eux qui s'y connaissent en matière de polygamie mais comme je l'ai dit c'est pas mon trucs à 28 ans 2 femmes non c'est trop compliqué il faut être juste entre elle j'ai peur de ne pas l'être or j'ai plus envie de commettre l'adultère, de baigner dans le haram . Donc je penses que je vais fini par succomber à la polygamie. Cette fille ah comment vous le dire elle a tout ce qui me plait chez une femme, sa voix, sa bouche,sa forme, le peu que j'ai vu de son caractère je sens que ça sera dure pour qu'elle accepte de dîner avec moi.J'ai eu la chance que sa grande mère soit là si jamais elle accepte je ne vais pas lui dire que je suis marié pour pas qu'elle prenne la fuite mais si elle me demande si je suis marié je lui dirais la vérité. J'essayerais de la conquérir par tous les moyens je ne vais pas abandonner aussi facilement.