25

3.9K 394 4
                                    

Après la réception, on rentre à la maison. Sur le chemin du retour, je dormais sur l'épaule d'amir.
À la maison, amir m'a porté jusqu'à dans la chambre.
Mais je me suis réveillé lorsqu'il m'a posé sur le lit.
Amir: désolé de t'avoir réveillé

Moi: hum c'est pas grave je veux aller aux toilettes

Lui: d'accord

Je vais prendre mon bain, porte le même pyjama qu'hier mais cette fois en rose.
Lorsque je sort de la salle de bain, amir rentre à son tour dans la douche. J'en profite pour prendre mon téléphone. Je le manipulais lorsque que j'entends amir tousser je ne peux m'empêcher de sursauter.

Lui: hum hum

Moi: euh

Lui: qu'est ce que tu faisais ?

Moi: c'est mon téléphone

Lui: je sais mais qu'est ce que tu faisais?

Moi: je pourquoi je me justifie. Tu trouves pas que t'exagère ?

Lui: hum si mais ce sont les instructions. Rends le moi.

Moi: s'il te plaît 🥺 🙏🏿

Lui: 😃 non

Il exagère celui là, je ne sais même pas pourquoi je suis pas autorisé à avoir mon téléphone. C'est injuste pendant que lui il garde le sien.

Moi: t'aime quand je te supplie mais je ne ferai plus, Prends le
Demain tu n'auras plus aucune excuse pour garder mon téléphone.

Lui: ah ouais ?

Moi: oui

Je me couche et il vient se coucher auprès de moi.
Je lui donne mon dos.

Lui: je ne savais pas que t'étais aussi doués pour la danse. Je t'ai vu twerker mais tu t'es aussitôt arrêté la minute d'après. Pourquoi ?

Moi: parce que mes parents étaient là en plus ils y'avaient les membres de nos familles.

Lui: hum donc si je te dis de twerker pour moi là maintenant tu vas le faire ?

Moi: non pas aujourd'hui je suis fatigué, une prochaine fois. En plus, une longue journée m'attend demain

Lui: d'accord

Moi: hum hum

Il me serre dans ses bras. J'étais bien seulement que j'étais de dos, je me retourne et lui fait face. Il avait les yeux fermés. Il est mignon quand il dort. Je m'endors en pensant à nos futurs enfants qui auront InshaAllah les traits de leur papa.
Ma magnarama vient me réveiller pour que je me prépare, on doit aller chez mes parents pour la dernière étape de la cérémonie.

Dimanche : Koun dan et le debah don

Arrivé à la maison, j'ai été tressé, elles ont défait les tresses de la veille et en on fait de nouvelles j'en avais mal à la tête. Après ça on commençait à s'apprêter pour la danse des marraines qui devait commencer à 16h. Mais nous savons tous que la danse débutera au environ de 18h/19h, ça je vous le dis. Elles ont fait que parler moi j'avais sommeil. J'ai demandé à ma magnarama si je pouvais aller me coucher s'il n'avait pas besoin de moi. Elle m'a dit de monter qu'elle dira que je ne me sens pas bien.
Étant fatiguée je vais me coucher en attendant le début de la danse. A 16h je me réveille pour la prière, je prends mon bain. On me fait un make up nude ensuite j'enfile la première tenue. Je vous l'ai dit la danse a commencé à 18h, on a dû attendre la prière avant de commencer. c'était affou keita la griotte.

J'ai porté l'uniforme avec mes amis.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La guerre des coépousesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant