PDV Amir
Aujourd'hui je sort avec Aisha, je passe la chercher tout à l'heure. Je porte un polo et une culotte.
Lorsque j'arrive devant chez elle, je lui envoie un message pour l'avertir que je suis là. Elle sort quelque minutes après habiller d'une robe à paillettes grises qui mets ses formes en valeur. Je n'arrête pas de la regarder avec désirs cette femme va me rendre folle, je crois qu'elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle me fait. Je lui dis bonsoir en lui faisant la bise.
Pendant le trajet, elle reçoit un appel de ses parents qui a ce que je vois sont en voyage. Son père m'a presque fait peur. Mais vous auriez dû voir la tête que faisait Aisha quand son père la réprimandait, elle a même pleurer. J'ai remarqué que c'était un gros bébé, et qu'elle avait peur de ses parents malgré leurs complicités, elle sait différencier les moments sérieux, aux moments de plaisanterie. Mais cette fois elle s'est faites avoir par son père qui lui faisait une blague. A leurs manières de parler avec elles, on peux voir l'importance et l'amour qu'ils lui portent . Après l'appel de ses parents je ne pouvais pas m'empêcher de rire, mais lorsqu'elle m'a surpris j'ai fait mine de rien. J'ai essayé de la faire sourire et tout. Au restaurant j'ai remarqué que quelques hommes la regardait ça m'a rendu jaloux. Mais je ne l'ai pas exprimé ouvertement, j'ai rangé ma jalousie au fond de moi même si je la faisais passer devant moi pour pas qu'on mate son boule. C'est une bombe cette fille, ses fesses n'arrêtait pas de bouger lorsqu'elle marchait, ne parlons même pas de sa poitrine généreuse. Elle n'est pas dans l'excès, c'est le juste milieu. Pendant nos échanges j'ai appris qu'elle avait 21 ans, qu'elle était fille unique d'où son comportement un peu bébé. J'ai même appris qu'elle devait commencer à travailler dans une semaine à la BNI comme Audit. On a appris à se connaître et au fur et à mesure que je lui parle j'ai envie de faire d'elle ma femme devant dieu et devant la loi. Et ça le plus tôt possible parce que j'ai l'impression que si j'accélère pas les choses je la perdrais. Lorsque je la vois, je me dis que je ne pourrais jamais l'avoir, qu'elle joue dans une classe supérieure à la mienne, ma surprise fut de savoir qu'elle n'avait pas de copain et qu'elle avait eu le cœur brisée par le dernier. Si un jour elle m'accepte, je ferai en sorte de ne pas la blessée.
Après le dîner je la dépose chez elle. Saly n'est toujours pas revenu donc rania est chez ma mère pour le week-end. Je pense que je vais prendre une autre femme de ménage qui pourra s'occuper de rania en attendant que saly revienne. Si elle revient elle seront deux dans le cas contraire je chercherai une nounou.
Aujourd'hui j'ai pas eu assez de travail donc je descends un peu tôt. J'ai eu l'envie d'entendre la voix d'Aisha donc je l'appelle et on discute. Je lui demande ce qu'elle fait et elle me dis qu'elle fait des courses avec ses amis. Je me suis un peu incrusté à leur rencontre. J'ai vu ces amis et elles sont les unes timbrées que les autres, également belle mais je préfère de loin ma princesse. L'une de ses amies m'a dit qu'aisha et moi formions un beau couple mais à mon oreille pour pas qu'aisha le prenne mal. J'ai invité Aisha à sorti 2 fois dans la semaine. Et elle a eu à garder rania dans la semaine, c'est fou combien elles s'aiment.
Ces parents sont revenus de voyage le vendredi et elle commence à travailler demain.
(...)
Je revois mes dossiers, je dois aller en mission pour une semaine demain matin. Mon vol est pour 10h. Rania est donc chez mes parents. Je range mes dossiers dans ma petite valise, sans oublier mon ordinateur que je mets dans mon sac...PDV May
Après avoir eu mon argent mensuel, je vais chercher dans sa chambre pour voir si je trouve de l'argent. Mais sa porte est fermée, j'ai pas de chance heureusement que je lui avais volé beaucoup d'argent. Je prends ma valise et fais rejoindre Jordan, Mon petit copain et amant. J'ai pas à prévenir Amir que je voyage, on ne se calcul plus enfin je ne le calcul pas.
Jordan : ça va mon amour tu as pu réuni tous ce que je t'avais demandé ?