14

3.8K 437 1
                                    

Ça fait bientôt 7 mois que j'ai commencé à travailler à la BNI. Des fois quand je ne prenais pas la voiture de Mam, je partais au travail soit avec elle ou Daddy et revenait avec l'un d'eux, d'autres fois avec Amir. Il reparti en mission il y'a un mois. On s'appelle tous les soirs. Ne vous faites pas d'idée c'est juste un ami. Au travail, il y'a des rumeurs qui circule sur moi, soit disant que je suis la maîtresse du DG, que je suis une prostitué de luxe et que tous les jours une nouvelle voiture celle des nombreux hommes mariés avec lesquels je sort vient me déposer et me chercher.😂😂 vraiment les gens n'ont vraiment rien à faire à part ce mêler de ce qui ne les regarde pas et d'inventer des trucs. Je vais les laisser dans leur délire.
Aujourd'hui je vais avec maman au travail, je continue sur le dossier d'hier j'ai passé la journée dessus. Dès que je termine, je l'envoie chez le DG.
Lui: merci tu as fais du bon boulot en regardant le document

Moi: merci

Lui: et ton père il va bien ?

Moi: oui il se porte bien

Lui: tu savais qu'on avait fait le même lycée ?

Moi: non je viens de l'apprendre, il m'a juste dit que vous vous connaissiez

Lui: ne penses surtout pas que c'est à cause de ton père que tu as été embauché c'est ton travail qui t'a emmené ici

Moi: merci bien monsieur

Lui: t'es ma fille mais si tu ne fais pas bien ton travail je te le dirais je ne ferais pas de favoritisme

C'est tout ce que je voulais, qu'on me prenne pour ce que je vaut. En dehors du travail, je l'appelle tonton mais au travail c'est monsieur. Il a eu à venir quelques fois à la maison, je le voyais plus quand j'étais petite.

Moi: d'accord monsieur

Lui: ok tu peux disposer

Quand je vais dans mon bureau, j'entame les autres dossiers.
Ma secrétaire m'appelle pour me dis que j'ai rendez vous avec le DG d'une société qui voudrait vérifier ces comptes chez nous. Je lui dire qu'elle peut le faire rentrer. Il expose son problème. On fixe un autre rendez-vous pour mieux parler de ses finances.
Le reste de la semaine est passé assez rapidement, j'ai fini les dossiers que j'ai trouvé ici. Toute la semaine, c'est maman qui m'a déposé et est venu me chercher.  J'ai pas vite fini aujourd'hui, je devais fini les dossiers et les déposer chez le DG. Je fini tous à 18h26 or maman descends au environ de 16:30-17h. J'appelle donc daddy pour lui demander s'il peut passer me prendre. Il me dit qu'il sera à mon bureau à 18:40. Il ne restait plus beaucoup de personnes au bureau. Daddy arrive, il part saluer son ami. Moi je range mes affaires en attendant qu'il revienne. Quand il fini, on monte dans la voiture. Il y'avait des embouteillages comme d'habitude. On arrive à la maison à 20h moins 10. Je monte me laver prier et redescends. On mange et je vais jouer à la play avec daddy. Demain y'a pas boulot donc faut profiter du week-end. Le match était chaud mais j'ai perdu 2-3.

Moi: on se refait une partie

Lui: demain princesse je vais me coucher.

Moi: bonne nuit daddy

Lui: bisou princesse

Il monte, je reste au salon avec Mam qui ne tarde pas à aller se coucher. Je vais donc dans ma chambre.
Mon téléphone était en haut, je vois des appels en absence. C'est Amir, il doit être revenue.
Je l'appelle à la deuxième sonnerie il décroche.

Lui: Allô princesse comment tu vas ?

Moi: je vais bien et toi ça été ton voyage

Lui: oui et toi ta semaine

La guerre des coépousesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant