22

3.7K 424 4
                                    

Donc je me rend dans le bureau de mon patron.

Moi: bonjour monsieur

Lui: bonjour mlle Savané, vous allez bien ?

Moi: oui merci monsieur

Lui: je vous offres votre journée vous pouvez vaquer à vos autres occupations

Moi: mais monsieur je viens à peine d'arriver

Lui: oui oui mais allez y

Moi: merci monsieur

Mais qu'est ce qui se passe? J'espère juste que c'est pas une manière pour lui de me renvoyer.
Je vais dans mon bureau range mes affaires et vais chercher ma voiture. Hier je l'ai laissé ici à cause d'amir. Il est insupportable ce mec.
Lorsque j'arrive je remarque que la voiture n'est plus à sa place. Je ne comprends rien. Je décide de faire sortir mes clés de mon sac mais rien. Je vais devenir folle. Je les avais ce matin. Ou pas, je sais plus. J'ai cru voir mes clés ou s'était les clés de ma chambre.
Qu'est ce que je vais dire aux parents?
🙆🏾‍♀️ pourquoi moi ? Je monte à mon bureau mais n'y trouve pas ce que je cherche. Très déçu je redescends.
Cette fois, je vois Amir. Qu'est ce qu'il fait ici? Il est supposé être au travail.

Amir: tu cherches quelque chose ?

Moi:

Amir: ok si tu ne veux pas que je t'aide

Moi: ma voiture, mes clés de voiture. Enfin ma voiture a disparu.

Amir: 😄allez monte je te raccompagne

Moi: je te dis que ma voiture a disparu et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de sourire.

Amir: monte d'abord avant qu'on ne commence une quelconque recherche.

Je monte dans sa voiture, dès que je monte cette fois il condamne les portières. Et roule jusqu'à un endroit loin des regards.

Moi: où est ce que tu m'emmènes, je dois aller au commissariat.

Mais rien, il ne réponds pas mais continue de sourire.

Amir: calme toi. On a juste récupérer ta voiture.

Moi: on ? Toi et qui?

Amir: moi et ta maman

Moi: à quelle moment?

Amir: ce matin

Moi: si je comprends vous y êtes pour quelque chose dans ma journée de libre

Amir: oui

Moi:💆🏾‍♀️ il faut que je me calme

Amir: fais le a cause de dieu et de tes parents. Pardonne moi je sais que je ne t'ai pas fait confiance mais ça ne se reproduira plus.

Moi: je l'espère bien

Amir: je suis pardonné ?

Moi: oui maintenant laisse moi descendre et va au travail

Amir: j'avais décidé de prendre ma journée parce que je pensais que tu n'allais jamais accepter mes excuses

Moi: donc tu comptais passé la journée à me demander pardon ?

Amir: oui

Moi: d'accord c'est bien mais promet moi de ne plus jamais écouter les autres. De toujours me faire confiance.

Amir: je te le promets

Moi: ok je veux retourner à la maison me reposer

Amir: ok je te dépose alors

La guerre des coépousesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant