29

4.4K 462 13
                                    

De retour à l'hôtel, après s'être lavé et prier. Nous allons prendre le dîner dans un restaurant de l'hôtel. Manger ici est un truc plus que normal, je pourrais dire un rituel. La nourriture déborde de partout. J'en fait mon pays de rêve. Le dîner se passe à merveille seulement que pendant celui ci, il n'a pas arrêté avec les sous-entendus, on aurait dit un adolescent en rut(...).

Je me lève pour aller me changer dans la salle de bain, j'ai toujours honte de me changer devant lui. Donc Je me lève au moment où je m'approche de la porte de la salle de bain, nous saisissons la poignée au même moment. On se regarde pendant un longues moments , son regard me perturbe, ses lèvres m'appellent, ma décision est prise. Je me hisse sur la pointe des pieds et avant que je n'aie pu atteindre ses lèvres, Amir m'attire contre lui et nous projette sur le lit tout en m'embrassant et me retirant ma robe. En l'espace de quelques secondes, nous nous retrouvons débarrassés de nos vêtements. Nos corps s'emmêlent et se démêlent, son corps est doux et musclé, il sent bon, un parfum délicatement poivré(...). Et il s'est passé ce qui devait se passer. C'était un moment merveilleux!!
Le lendemain à mon réveil comme toujours amir n'était pas là. Dis donc il se réveille tôt. Je le vois sortir de la salle de bain.

Amir: je m'apprêtai à te réveiller pour la prière

Moi: hum

Amir: tu peux rentrer dans la douche, j'ai fini. Tu as besoin de mon aide ?

Moi: non ça ira

Je me lève vais dans la salle de bain fais ce que j'ai à faire avant de ressortir. On prie, il est environ 6h30 lorsqu'on fini. Je m'habille d'un jean et d'une chemise pour l'avant dernier jour de notre balade. On prends notre vol vendredi à 23h.
Je vous fait une brève description de ce qu'on a fait jusqu'à notre départ.

On a visité un quartier charmant un peu décrépi où on a déambuler au hasard, à pieds, entre cafés, bazars, jolies façades,... Des marchés couverts aux odeurs d'encens, des arcades, des épices, de la musique indienne, des fresques murales publicitaires colorées, c'est vraiment un petit bout d'Inde à Singapour. Le tout est coiffé du fameux Mustafa Center, le centre commercial de Little India. J'ai acheté des encens et des épices sans oublier des saris.
On a manger un curry sur feuille de bananier, il y'avait également le bar à desserts. Les desserts étaient étonnants, vraiment créatifs (et bons). Une bonne expérience pour moi qui suit une fan de sucré ! Il y a souvent des invités, le soir où nous y étions, un chef japonais faisait les cocktails. Sweet !

On a aussi marcher dans le parc du MacRitchie Reservoir. Le TreeTop Walk est le point culminant de plusieurs routes long de randonnée dans MacRitchie qui vous amène à travers les différentes étapes d'une forêt secondaire mature.
Récompense de la marche, le pont suspendu offre une belle vue sur la canopée.
On a acheté des Chemises imprimées, chaussures, bijoux... Des robes et pièces d'exception (presque de collection) des fifties aux eighties.
Nous avons bu le kopi peng qui est un café glacé. Il y a tout un tas de déclinaisons, plus ou moins sucrées, avec du lait concentré, du lait de soja... En tous cas avec la chaleur, vous n'aurez sûrement pas envie d'un café chaud. J'ai bien aimé aussi le joli café Sinpopo, dans le quartier de Katong !
(.....)
✈️ Abidjan

Épuisé par le voyage, mais ça en valait la peine d'être vécu. C'était une superbe lune de miel avec de belle découverte. je vais me laver et enfile une robe.
J'appelle les parents pour les avertis de notre arrivée. Ma coépouse étant toujours chez ses parents avec la servante et rania.
Demain InshaAllah je range les affaires. Pour le moment je vais me reposer. Il est environ 23h.

Amir: Je pensais que tu dormais. t'es pas fatigué?

Moi: si je t'attendais

Amir: elle n'arrive pas à dormir sans moi ma petite princesse

La guerre des coépousesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant