30

3.9K 437 8
                                    

À notre retour à la maison, on retrouve May au salon regardant une série novelas. On lui passe le bonsoir, elle se lève et embrasse amir.

May: chérie tu vas bien ?

Amir: oui merci et toi

May : super en forme en me regardant

Je les laisse et vais dans ma chambre prendre mon bain, enfile un débardeur et un bas pyjama.
Je les rejoins au salon. Rania était assise entrain de jouer sur le tapis, je me met en face d'elle en lui faisant des grimaces. Elle riait à s'en tordre le ventre. J'adore son rire cette petite. J'arrête mes grimaces sinon elle finira par avoir mal au ventre. Je lui tend mes bras pour qu'elle approche et là elle lâche un —>

Rania: maman

May m'a tellement mal regardé que j'ai directe fermer mes bras en prenant mon téléphone. Je ne veux pas qu'elle pense qu'en plus de lui avoir en quelque sorte voler son mari que je veuilles lui prendre sa fille. Je la comprends et c'est normal qu'elle agisse de la sorte. Je ne voudrais pas lui voler l'amour que rania lui porte parce que je serai incapable d'aimer rania puisqu'elle étant donné que c'est elle qui lui a donné la vie. Je sens une main sur ma jambe. C'était rania je ne réfléchis pas une seconde fois que je la prends dans mes bras. Je la cajole et lui fais des chatouilles.
C'est amir qui met fin à nos jeux.

Amir: je voudrais vous parler étant donné que nous sommes tous là, autant parler dès maintenant. Je peux ?

May: oui nous t'écoutons

Amir: Aisha ?

Moi: oui tu peux

Amir: ok. Je viens m'excuser encore une fois auprès de vous de vous infliger la polygamie. C'est contre votre volonté d'avoir une coépouse mais vous avez suivi votre cœur. J'essayerais d'être le plus juste entre vous si je fais preuve d'inégalité n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je m'excuse. J'exige le respect, évitez les gamineries. Aisha comme tu le sais tu es ici pour un temps mais cela ne veut pas dire traiter May comme une esclave ou quoi d'autre, celà est aussi valable pour toi May. Je ne tolérerai pas de mauvais comportement.(...)

May: quand est ce que tu commences les tours?

Elle l'a dit en me regardant, elle a quoi à me regarder?

Amir: étant donné que je viens de la lune de miel. On pourrait commencer dès demain. Je commence chez toi May. Honey tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Moi: non pas du tout

Amir: d'accord

Je commancais à avoir sommeil et tout donc je crois qu'il est préférable que je rentre me coucher.

Moi: je peux y aller maintenant ?

Amir: oui, tu ne dînes pas ?

Moi: non, j'ai pas faim

Je remet rania a sa maman avant d'aller dans ma chambre.
j'ai eu une subite envie de regarder un film mais j'avais pas mon ordinateur. Il faut que je pense à aller chercher mes affaires chez mes parents.
Je me met un film sur mon téléphone. Mais je m'endors avant le début du film. À un moment, je sens la présence de quelqu'un à mes côtés pas besoin d'être devin pour savoir que c'était amir. Il me rapproche de lui de sorte à ce que mon buste soit reposer sur son torse avant de m'entourer de ses bras. J'étais bien là avec son odeur qui m'enivre, j'avais une subite envie de lui mais je me doit de respecter l'accord enfin le pari mais je suis pas contre la provocation.

PDV May

Amir m'as remis une forte somme d'argent avant son mariage avec sa pute parce qu'avant d'en prendre une autre il faut en quelque sorte dédommager l'épouse. J'étais tellement heureuse de recevoir une telle somme mais j'ai cacher ma joie devant lui. Je garde cet argent pour un voyage. Peut être que j'irai à dubai pour montrer à ma rivale que je ne suis pas n'importe qui.
Aujourd'hui je dois me rendre à la danse de cette pute de voleuse de mari. Avec notre groupe de coépouse sara, Sonia et Fatim avons faire un uniforme pour leur montrer que nous ne sommes pas de leur rang, qu'elle ne doivent pas se frotter à nous. C'est ainsi qu'on se comporte, à chaque fois qu'amane la petasse et son groupe nous présentent un uniforme à faire avec elles, nous refusons et allons chercher un tissu plus chère et un modèle plus sophistiqué que les leurs pour leurs montrer qu'on ne sera jamais de les mêmes, qu'il ne faut jamais se frotter à nous, qu'elles sont et seront toujours les plus hideuses, les affreuses. Vous vous demander sûrement pourquoi je me promène avec des secondes épouses?  Vous savez bien que je suis la cousine d'amir donc par la même occasion la cousine D'Abou. Je ne me suis jamais entendu avec Abou qui connaît très bien ma mère qui est l'une des plus grandes marabouteuses de notre famille. Il a interdit à ses femmes de me fréquenter et tout. Donc étant donné que Sonia s'entend pas avec sa coépouse nous avons tissé un lien enfin plus par intérêt. Nous sommes toutes deux des abonnés aux pratiques ensorcèlements. Oui, nous avons ensorcelé toutes les deux nos maris. Mais j'ai l'impression que mon noeud s'est détaché vue qu'amir a épousé une autre femme. Après la danse, j'irai avec maman revoir le marabout pour qu'il refasse le travail.
Pour l'instant, je me met sur mon 31 pour le mariage de ma rivale, il faut que je sois là plus belle.
Arrivé à la danse, quand je la vois j'ai envie de l'étranglé avec son visage innocent. Elle m'énerve a un point. Elle m'insupporte, il faut que je fasse tous pour la faire sorti de mon foyer. Elle se changeait comme si c'était une parade au zoo. Pourquoi il lui a fallu aller chercher une fille comme elle ? Elle a reçu tellement de cadeaux et reçu tellement d'argent, à mon mariage, je n'ai reçu en tout que la somme de 300000fr. Et elle avec seulement sa marraine elle reçoit 1 millions. J'en ait marre d'elle franchement. C'est décidé, je lui ferais voir la misère, ce que j'ai vécu ne sera rien comparé à ce que je lui montrerai. J'ai demandé à amir de me laisser rentrer chez mes parents pour qu'il profite bien de sa femme. Comme l'idiot qu'il est il a accepté en me demandant de ne pas négliger rania. Vous croyiez vraiment que me j'allais lui dire que j'allais à korhogo ? Non je ne suis pas conne pour lui dire ça quand même.
Il pensait également cette fois que j'allais parti sans rania, mais je suis en quête de point donc autant jouer la bonne mère pour qu'il change d'avis me concernant. Je vais laisser rania avec ma servante qui devra s'occuper d'elle le temps qu'on revienne de notre voyage. Mon père ne peut rien dire, il ne sert à rien dans cette maison c'est un mouton. Il n'a rien à dire sur ma vie déjà il faut qu'il arrive à contrôler sa propre vie pour se mêler de la mienne.

La guerre des coépousesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant