PDV AISHA
j'étais assise sur le lit, j'avais mon téléphone en mes mains. Quand Myriam me dit de lui remettre mon téléphone, que le sien était à plat. Je le lui donne. Elle ferme les portes des toilettes. Je pensais qu'elle je voulais qu'on partent je me lève mais elle me dit de me rassoir qu'elle revient. Je me rassois, elle part vers la porte. Et manipule son téléphone. Je pensais qu'il était déchargé.
Soudain la porte s'ouvre.
Devinez qui s'était ?? Votre camarade là. Ce menteur d'Amir. On se regarde. Je le déteste a un point vraiment pff. Myriam sort de la chambre, je me lève en voulant sorti également mais elle referme la porte. Putain qu'est ce qu'elle fou. J'essaie d'ouvrir la porte mais c'est peine perdu, elle nous a enfermé. J'ai plus d'option, je dois rester avec ce connard. Ma colère remonte d'un cran.Moi: MYRIAM OUVRES CETTE PUTAIN DE PORTE. QU'EST-CE QUE TU ME FAIS LÀ
Elle: tant que vous n'auriez pas fini de parler, je n'ouvrirais pas cette porte
Moi: T'AS INTÉRÊT À L'OUVRIR TOUT DE SUITE.
Elle: si t'es intelligente tu n'as qu'à écouter ce qu'il a à te dire sinon tu passeras la nuit dans cette chambre enfermé avec Amir
Moi: TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE. LORSQUE JE SORTIRAI JE TE REFERAIS TA FACE.
Je continuais toujours de taper fort la porte. Pourvue que quelqu'un m'entende. Ce amir il était assis sur le rebord du lit à me regarder. Mais je n'arrête pas pour autant. Et là il me dit
Amir: avec ce volume personne ne risque de t'entendre.
Moi: 🙄
Je me résigne et vais m'asseoir loin de lui, à 100km de lui. J'exagère un peu, je suis à l'autre bout du lit.
Moi: va y qu'on en finisse
Il prends une grande inspiration, comme s'il devait déchargé le monde d'un grand fardeau.
Amir: je ne fais pas t'expliquer les circonstances de mon mariage avec may. Mais sache que je t'aime, je t'ai aimé depuis notre première rencontre. Je sais que tu te dis que c'est pas possible, mais ça l'est. Certes je ne t'ai pas dit la vérité sur mon mariage. Mais je ne t'ai jamais menti, si tu me l'avais demandé je te l'aurais dit.
Moi: comment je pouvais savoir que tu étais marié? Tu n'as mêmes pas de bague.
Amir: je n'ai pas de bague parce que j'ai pas fait le mariage légal, j'ai fait que le religieux
Je me sens un peu idiote, j'ai hormis ce côté.
Moi: tu m'as dit que tu ne savais pas où la mère de rania se trouvait. J'ai donc pas pris la peine de te demander si tu étais marié. bref je ne sais vraiment pas pourquoi je me plains.
Amir : Aisha écoute je
Moi: non toi écoute moi. Tu ne m'a jamais fais par de tes sentiments ouvertement. Tu flirtais avec moi, en gros tu me prenais pour une fille facile. Heureusement que j'ai vite su la vérité sinon je sais pas ce qui allait se passer. T'allais profiter de moi et ensuite me lâcher comme une merde.
Amir: je ne comptais pas jouer avec tes sentiments. Tu comptes pour moi je veux faire de toi ma femme, la mère de rania
Moi: si, sinon tu m'aurais dit la vérité. En plus rania a déjà une mère et je ne veux pas la remplacer.