Amir est très en colère et je ne connais pas la raison. J'ai l'impression que j'ai fait une gaffe mais je ne sais pas quoi.
Amir: bonjour ici je vois que tu t'amuses bien. Je t'ai appelé, je voulais m'excuser pour ces derniers temps mais mademoiselle n'a pas perdu son temps.
Moi: ce..
Amir: non pas la peine de t'expliquer , je suis un peu pressé. On en reparlera plus tard pour l'instant profite de ton beau mec.
Et il s'en va sans me laisser en rajouter . Je suis en sueur, j'ai peur qu'il me dise qu'il ne veut plus de moi. Je l'aime tellement, je ne veux pas le perdre.
J'ai même commencé à avoir des larmes qui coulaitOmar en me prenant dans ses bras: ça va aller ne pleure pas. Attends qu'il se calme avant d'aller le voir .
Moi: t'es sûre ? Je ne pense pas que ça soit une bonne idée je dois le suivre. Non et si il annulait le mariage Omar. Qu'est ce que je vais faire ?
Omar : calme toi. Il va pas annuler le mariage tu n'a rien fait de mal.
Moi: t'en es sûre ?
Lui: oui
Moi: il faut que je rentre à la maison.
Lui: d'accord je passerai à la maison dans la semaine
Moi: d'accord au revoir Omar
Je n'arrêtais pas de pleurer. Je roule jusqu'à la maison. Je retrouve Mam et lui raconte tout. Elle me dis que tout ira bien,que je m'inquiète pour rien.
Mais c'est quelqu'un qui ne se fâche pas vite, et le peu que j'ai vu lorsqu'il est fâché me fait peur.Je monte dans ma chambre, j'ai voulu l'appeler mais je me suis dis qu'il était encore fâché. Je m'endors en priant que le lendemain il ne le soit plus. Le lendemain la première chose que j'ai fait c'est de l'appeler mais rien. Toutes la journée, j'ai essayé de l'appeler mais rien. J'ai fini par abandonner.
Si je vous dis que j'ai pas peur ce serait vous mentir.
La semaine, rien il coupe mes appels. J'ai donc fini par appeler Amane pour savoir si amir partait chez eux le week-end. Elle m'a répondu que non et m'a demandé pourquoi. Je lui ait expliqué la situation. Elle a dit qu'elle dira à son mari d'appeler amir pour qu'on règle la situation. Donc voilà demain je vais voir amir chez son cousin. Je stress à mort.
Je me suis habillée d'un joggings et de basket.
Je ne suis pas en état de conduire je prends donc un taxi. Arrivé chez Abou, je les retrouve tout deux devant la télé entrain de jouer à la play. Lorsque je salut j'ai droit à une seule réponse celle d'abou et comme réponse amir me fusille des yeux et se remet à continuer son jeu.Abou: bon je vous laisse discuter. On revient, on va faire les courses avec Amane et rokhaya. S'ils vous plaît ne casser rien.
Il se lève et part. Ils sortent de la maison. Les filles me souhaite bonne chance. Parce qu'elle aussi ne l'avait vu énervé qu'une fois et s'était pas très joli. Elles m'ont dis de faire attention parce qu'il se contrôlait actuellement. Wahou dans quelle merde je me suis fourré.
Je m'asseoir sur l'un des fauteuils mais pas celui sur lequel il est assis.
Moi: bae je suis désolé de ne pas avoir pris tes appels mais mon téléphone était sous silence.
Amir:
Moi: j'étais au restaurant avec mon grand frère et
Amir: et en plus elle mens, je ne sais même pas ce qui me retiens ici
Moi: je ne te mens pas. Je dis mon grand frère parce que c'est le fils du grand frère de Daddy
Amir: arrête de me mentir Aisha