Je me réveille le matin à 5h mais amir n'était plus dans le lit. Il doit être parti à la mosquée.
Je rentre sous la douche, prend mon bain avant de revenir me coucher. Je ne pouvais pas sorti de la chambre. Près de 30 minutes après, on toque à la porte. Je fais signe pour que la personne entre.Magnarama: bonjour Aisha t'as bien dormi ?
Moi: oui tata et toi?
Magnarama: oui j'ai bien dormi merci. T'as déjà pris ton bain?
Moi: oui
Magnarama : c'est bien ma fille, une femme doit toujours rester propre. On t'apportera ton petit déjeuner tout à l'heure.
Moi: d'accord tata
La marraine d'amir a apporté le petit déjeuner. C'était de la bouillie encore. J'ai hâte que le mariage finisse pour pouvoir mangé de la vrai bouffe.
La marraine: c'était comment ta première nuit en tant que femme marié.
Moi: c'était bien mais bizarre
La marraine : ça te passera. Tu vas t'habituer
Moi: 🙂
La marraine: j'espère qu'il ne t'a pas fatigué ce petit amir. Tu peux me considérer comme ta maman. Je suis la sœur à la maman d'amir. Et ma sœur t'aime bien elle n'a fait que faire tes éloges. Quand ma sœur aime quelqu'un, c'est que la personne est bien. Donc je lui fais confiance. On t'aime tous Aisha. Ne pense pas que nous sommes ta belle famille mais ta famille.
Moi: merci tata
Elle: 😊 en me faisant un câlin
Magnarama: je vais au salon.
La marraine: mange maintenant pour prendre des forces.
Ça ne me donnera pas de force mais je me sers quand même en attendant que ça refroidisse.
La porte s'ouvre nous laissant découvrir mon beau goss de mari. Oups je l'ai dit bon c'est pas grave, je peux le dire fièrement maintenant. Je suis la femme d'un beau goss🥰.Lui: bonjour tata tu vas bien?
Elle: oui mon fils je vais bien et toi ? j'espère que tu n'as pas fatigué ma fille.
Lui: tata tu ne te soucis plus de moins ?
Elle : non mais elle est ma nouvelle fille.
Lui: donc si je comprends bien tata je ne suis plus ton fils?
Elle: t'as trop profité de moi laisse lui la place. Et puis t'as pas honte de toi? Bon Je vais vous laissez.
Lui: d'accord tata si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez me faire signe.
Elle: d'accord mon fils
Elle sort de la chambre nous laissant seule.
Amir: encore de la bouillie ? 😅
Moi: oui malheureusement
Amir: 😅 ton ventre va encore crier famine tout à l'heure.
Moi: c'est pas drôle 😒
Amir: t'as bien dormir ?
Moi: oui j'ai bien dormi
Amir: comment ne pas bien dormi lorsqu'on se retrouve dans les bras d'un beau goss aussi bien que moi?
Moi: lol c'est juste que...
Je réfléchis à ce que je vais faire sorti mais rien ne me viens.