PDV Amir
Je viens d'arriver de ma mission, je prends mon bain porte une culotte de basket et un débardeur. Je vais au salon regarder un match. Demain je vais aller récupérer Rania chez mes parents. J'appelle ma mère pour la prévenir. J'ai eu une envie soudaine d'appeler Aisha et de lui proposer de venir avec moi chez mes parents. Maman parle tellement d'elle sans la connaître, elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle voulait la rencontrer et tout. donc puisque ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et je vais chez mes parent autant en profiter pour l'inviter. Je l'appelle en lui disant que je vais chercher rania chez mes parents au départ elle était réticente, mais elle a fini par accepter. Après l'appel, je continue de regarder mon match. Ça fait à peu près 7-8 mois que j'ai pas de nouvelles de may si ça continue comme ça je vais demander le divorce quelque soit ce que mon père dira. C'est un manque de respect envers moi, ma fierté, mon ego d'homme. A la fin du match, Je monte me couché.
le lendemain. je me lève prie et vais faire un peu de joggings. Lorsque je reviens je me fait à manger et me lave, m'habille d'un jeans et d'un polo. Je prends ma voiture et roule jusqu'à chez Aisha. Dès que j'arrive, je l'appelle pour lui dire que je suis là. Lorsqu'elle vient m'ouvrir je sais pas, a chaque fois que je la vois je ne peut m'empêcher de l'admirer. On se salut, je pensais qu'on y allait, mais elle me dit que son père voudrait me voir. Mon cœur a fait un bond, qu'est ce qu'il veut me dire? J'espère qu'il ne me dira pas de ne plus fréquenter sa fille. On rentre dans la maison, je la suit. Je salut ses parents. Son père leurs dit de nous laisser seule et je vois qu'Aisha et sa mère se lève pour aller je ne sais où en fermant les portes du salon.Lui: ça va jeune homme ?
Moi: oui je vais bien monsieur merci
Lui: je ne vais pas passer par 4 chemins avec vous. Ça fait longtemps que je vous vois traîner avec ma fille et je voudrais connaître vos intentions envers elle. Je ne veux pas qu'elle trop avec les hommes.
Quand il a prononcé ses mots son regard était sévère et je ne savais pas quoi lui répondre. Comment dit au père de la fille que vous aimez que vous aimez sa fille. Je ne sais pas mais c'est dans cette situation que je me trouvais et il fallait que je soit franc avec lui.
Moi: monsieur j'aime votre fille
Lui: hum elle le sait ? 😑
Moi: je ne lui ait pas encore parlé de mes sentiments mais ça ne saurait tarder
Lui: je ne voudrais pas que ma fille souffres. je prends sur moi pour vous parler parce que j'ai remarqué un changement chez elle. Je suis son père et c'est mon devoir de la protégé de tout. Je crois bien que vous le comprenez vous avez une fille et mettez vous à ma place. Si vous voyez votre unique fille fréquenter un homme qui ne lui garantit pas un avenir commun mais qui pour autant n'arrête pas de la fréquenter. Que feriez-vous ?
Moi: je vois bien cela monsieur
Lui: hum ne croyez pas que nous avons un problème avec le fait que vous soyez père célibataire
Père célibataire je ne dirais pas ce mot, j'ai le visage en sueur malgré la clim. comment lui dire que je suis marié
Lui : qu est ce qu'il y'a ? Vous avez un problème ?
Moi: euh non
Lui: vous comptez épouser ma fille ou c'est juste pour vous amusez avec elle? Sans vous forcé la main mais je veux savoir