Aisha avait tenté à mainte reprise de joindre ses parents mais ces derniers étaient injoignables et même lorsqu'elle allait à leur domicile soit on lui disait qu'ils étaient pas là où on lui disait que ses parents ne voulait pas la voir. Elle commençait à s'inquiéter, ses parents n'avait jamais fait plus de deux jours sans l'appeler. Elle voulait le soutien de ses parents surtout celui de sa mère pour cela il fallait qu'elle arrive à sorti de son lit. Aisha était au pire de sa forme, elle se sentais faible et avait tout le temps mal. Il fallait qu'elle aille coûte que coûte résoudre le problème d'avec ses parents parce que cette situation avait durée assez longtemps. Son état s'empirait de jour en jour avec la perte d'appétit et les vomissements.
Ayant réuni le peu de force qui lui restait, elle pris son bain et alla à la recherche d'un taxi parce qu'elle n'était pas en état de conduire. Mais c'était comme si tous les taxis de la ville s'était entendu pour ne pas la prendre. Elle chancela mais fut rattrapée par une femme d'environ 45ans. Ce n'était pas le coup du hasard lorsque cette bonne femme l'avait rattrapé.La dame: ça va ma fille
Aisha: oui merci madame
La dame: je vois que tu ne vas pas bien, et où tu vas ?tu n'auras pas n'ont plus ce que tu recherches
Aisha: de quoi vous parlez ? Je ne comprends pas
La dame: je peux t'aider mais d'abord tu dois quitter ta maison dans les plus brefs délais avant qu'il ne soit trop tard
Aisha se demandait qui était la femme qui l'a tenait? qu'est ce qu'elle racontait ? Pourquoi lui demandait t'elle de quitter son foyer? C'est vrai qu'amir l'avait frappée à plusieurs reprises mais maintenant il ne lui accorde aucun intérêt. Elle n'avait pas non plus un endroit où aller ses parents ne voulaient la voir pour une raison qu'elle ignorait et elle ne voulait importuner personnes.
La dame: si tu le peux quitte la maison aujourd'hui même il y va de ta vie, je pourrais t'aider mais il vaudra que tu écoutes ce que je te dit
Aisha: comment pouvez-vous m'aider? Et puis où est ce que j'irai ?
La dame: ait seulement confiance en moi
Aisha: d'accord je dois me chercher un endroit où aller avant de quitter chez moi
La dame: je peux t'aider à trouver un endroit
Elle n'avait jamais rencontré cette dame auparavant mais elle lui faisait confiance et elle savait que cette femme pouvait lui venir en aide pour ses problèmes. Il fallait maintenant qu'aisha retourne faire ses affaires. Elle n'allait pas pouvoir emporter beaucoup de chose (que le strict minimum).
Aisha: merci beaucoup madame, je dois retourner chercher mes affaires
La dame : d'accord
May avait éloigné amir de ses vautours pour pas qu'ils mettent son plan à l'eau. Ils étaient dans une résidence le temps qu'elle mette hors d'état de nuire sa belle mère qui n'avait cesser d'envoyer un imam pour désenvouter amir. Qu'est-ce qu'elle était culottée cette vieille ? À croire qu'elle pouvait se mettre en travers de son chemin. Se disait t'elle.
May savait qu'elle ne pouvait rien craindre d'Aisha qui était dans un mauvais état. Celle ci pour venir en aide à amir devait tout d'abord pouvoir se sorti de cet état. Amir n'avait pas trouvé d'inconvénient à louer une résidence et puis qu'est-ce qu'il pouvait bien dire à May? Rien à part lui obéi.
Oumou était fatigué de courir de droite à gauche pour trouvé un imam qui était chassé de chez son fils. C'était le deuxième imam qu'elle avait envoyé mais il se trouvait que son fils n'y était pas. La servante de May ne leur avait pas donner l'occasion de rentrer et même lorsqu'il avait demandé après Aisha on leur avait répondu qu'elle y était pas malgré le faite qu'elle soit dans sa chambre. Oumou ne s'avouait pas vaincu pour autant, elle était mère et son devoir était de protéger ses enfants mêmes si elle devait y laisser sa vie c'est ça le devoir d'une mère.