Présentation

18.8K 849 36
                                    

Hey! Je m'appelle Esmé et j'ai 16 ans, mais dans un mois j'aurai 17 ans. Ma mère est comorienne et mon père est réunionnais et français. J'ai un teint halé , des yeux bruns et des cheveux mi-longs bouclés. Je mesure 1m60 et je joue au basket de temps en temps. Je suis le genre de fille avec qui tout le monde veut être ami donc j'ai beaucoup de connaissances. Et selon Karima, les garçons tombent tous sous mon charme mais je crois qu'elle exagère un peu.

Niveau famille : Ma mère elle s'appelle Chamsya, elle a 40 ans. elle est d'origine comorienne et ne travaille pas. Elle mesure 1,69 mètre, a les cheveux courts bouclés et le teint foncé. Elle s'est marié avec Omar , c'est mon beau-père, qui est un avocat agé de 45 ans d'origines sénégalaise et française. Puis Edgar qu'on appelle Ed plutôt, est mon frère. Il a 5 ans, oui, il est jeune. Il est comorien, sénégalais et français. C'est un petit diable comment vous dire.... il m'a rendu la vie difficile à la maison, mais je l'aime toujours, comme on dit "on ne choisit pas sa famille" .

Parlons maintenant de mes vrais amis, parce que oui, j'insiste sur vrai amis, parce que bien sûr, j'ai sois disant beaucoup d'amis, mais ils n'ont pas vraiment d'importance dans mon cœur.

Karima, 17 ans, 1m57. Elle a des cheveux bouclés et des yeux marron. Elle a le teint caramel et elle est malgache et mahoraise. Nous sommes amies depuis l'école primaire, plus précisément le CP. Maissa, 16 ans, c'est une 2003. Elle est marocaine, réunionnaise et française. Elle a les cheveux longs et raides, le teint clair et les yeux marrons. C'est une skinny et plutôt grande puisqu'elle mesure 1m72. Nous nous sommes rencontrés en 3ème . Il faut savoir que normalement elle devrait être en 4ème, mais comme elle venait d'entrer au collège , il y avait plus de place. On l'a donc mis en troisième . Ilyass, 21 ans, malgache et mahorais. Il est en BTS cette année et toujours dans le même lycée. Il a redoubler deux fois la terminale , non pas à cause de ces résultats , mais à cause de son comportements . Nous nous sommes rencontrés quand j'étais en 2nd et il était en terminal pour la deuxième fois. Mais il avait redoublé en troisième parce qu'il n'avait pas eu d'orientation à la fin de l'année . Il est comme un grand frère.

Nous vivons tous à Mayotte (actuellement) et cette année nous allons passer notre Bac, sauf Ilyass qui est déjà en BTS. Je crois que c'est tout pour la présentation et le reste, vous le découvrirez au fur et à mesure de l'histoire.

_____________

Voila le 1er chapitre de ma première chronique et je compte poster tout les chapitres avant 20decembre 2019 si tout ce passe bien❤️

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant