Ma vie 😵

2.5K 277 0
                                    

Quelques heures plus tôt

Pdv de Esmé

Je viens de recevoir un message anonyme qui me dit qu'il ou elle a. kidnappé mon ptit frère. Et que si je veux le revoir , je doit aller devant son collège et qu'il me prendra là-bas et que je doit pas prévenir la police sinon il vont le garder .

Je suis très inquiète je sais vraiment pas quoi faire doit je prévenir Noah ? Non vaut mieux pas parce qu'il est capable d'aller le chercher et le connaissant il va aggraver la situation.


***



J'ai dit à Jaden que je rentrai chez moi mais que je laisse Nash chez eux quelques jours. Je trouve c'est mieux qu'il reste en sécurité parce que je sais mm pas ce qu'il va m'arriver.


Je suis arrivée devant le collège de Edgard j'observe autour de moi pour repérer la personne en question et je vois personne mais quelques secondes après je vois une voiture noir s'arrête devant moi et direct des gars cagoulé sont sortis de la voiture ont sauté sur moi m'ont porter jusqu'à dans la voiture et ferme derrière et le conducteur démarre.

Je suis un peu sous le choque

On est arriver je crois vu que la voiture s'est arrêté. J'observe les deux hommes derrière moi et là chepa vraiment comment sa s'est passé mais ma tête se trouve dans un sachet noir fin je voit rien et chepa la couleur à l'extérieur.

Ahh oui j'avais oublié de vous dire que Avant de monter dans la voiture j'avais essayer d'appeler Noah mais il avait pas répondu et j'avais appelé sa mère elle m'avait dit qu'il était parti chercher Edgard et j'ai peur qu'on lui a fait quelques choses de terrible j'espère que c'est n'est pas le cas .

On me fait descendre et je commence à marcher avec eux sans savoir où je suis .

????- on est attaqué !

???- ptnn la pute elle a prévenu la police je suis sûre.

Non mais j'espère que c'est pas moi qu'il traite de « p*** !

??? - ta dit à qui ?

Moi- à personne je vous jure !

???- remettait là dans le coffre et on y va .


Je suis dans le coffre

J'ai vraiment peur que sa soit Noah ,jai pas envie que mon fils grandi sans son père ,faut que je sort de ce putain de caisse .

PDV DE NOAH

J'ai réussi à prendre Edgard mais vu sa situation on pourra pas s'enfuir facilement du coup j'ai du le cacher dans une pièce à ce qu'on le voit pas .

Moi- reste là et ne bouge pas je viendrai te chercher d'accord ?

Ed- oui

J'allais partir mais je me suis rendu compte que c'est aussi risqué de le laisser ici. Je le prend avec moi je recharge mon arme et je sort avec Edgard dans son fauteuil roulant.

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant