1 semaine plus tardOn vient d'arriver dans la cité. Berf on monte au 2eme étage et on se dirige vers la maison.
Je toque.Noah vient ouvrir la porte et quand il a vu sa mère il est parti lui faire un câlin. Moi je suis rentrée avec Ed . Je lui est acheter un fauteuil roulant donc maintenant c'est facile de le déplacer parce que lui même peut le faire.
Il me parle toujours pas .Je vois mon fils sur le tapis je le prend et lui fait plein de câlins et de bisous.
Moi- cv mon chérie ? J'espère que papa à pris bien soin de toi.
Mt- enfin je vois mon ptit fils qu'il est mignon je peux le prendre ?
Moi- bien sûre tatie .
J'amène Ed dans ma chambre et je lui met sur le lit pour qu'il dort . Parce qu'il avait sommeil. Je lui met une couverture. J'allais sortir de la chambre mais il me tien le bras je me retourne .
Ed- il est mignon ton fils .
Moi- Ed ta parler ! Ta voix m'avait manqué ! Reparle encore stp.
Il secoue la tête
Moi- pas grave c'est déjà un bon début. Et merci toi aussi t'es mignon donc c'est normal si Nash est mignon . Vasy endors toi tu doit être fatigué. Je t'aime frero.
Et je sort de la chambre.
J'étais entrain d'aller au salon quand j'entends dans le couloir Noah parler à sa mère.
Noah- ......du coup maman on va divorcer .
Je rentre dans le salon je le regarde.
Noah- c'est pas ce que tu croit Esmé.
Moi- passe moi les documents du divorce que je signe une bonne fois pour toute.
Il part les prendre avec un style et me le donne.
Le gars il est sérieux je pensais qu'il allait pas le faire mais il a le culot de me les a porté avec un stylo.
Je signe ensuite il reprend les documents.
Moi- je vais appeler Jaden je vais rentrée. J'ai rien a faire ici.
Mt- ma chérie mais tu me peux ps partir comme sa .
Moi- je vais pas rester ici . Y'a rien qui me retiens.
Mt- d'accord mais attend jusqu'à demain au moins pour Edgard pense à lui . Il vient d'arriver il est fatigué laisse lui se reposer pendant deux jours et ensuite c'est comme tu veux stp.
Moi- d'accord je vais prendre l'air.
On est véritablement plus ensemble. Pourquoi il m'arrive des malheurs. Je viens de perdre ma mère, mon frère à perdu l'usage de ses pieds et voilà l'homme que j'aime ne veut plus de moi. Pourquoi moi??
VOUS LISEZ
Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]
RomanceNoah , 22ans craque sur Esmé 17ans depuis tout jeune . Lorsqu'il apprend que Esmé va être marier de force à un homme âgé . Il décide d'éviter cela en se mariant avec elle . Noah malgré lui essaie de cacher ses sentiments en montrant aucun attention...