Au restaurant
Karima - J'arrive toujours pas à croire que vous êtes sœurs.
Ilyass -Mais de fou !! En plus genre la grande soeur est petite de taille que la petite soeur.
On se met à rire
- Ellipse du déjeuner-
Demain dernier jour avant les vacances de décembre et on a les examens du bac blanc .
Je rentre chez moi, je monte dans ma chambre et je vois ma mère qui est assise sur mon lit. Je la regarde avec incronpréhension.
Maman- Ton père est passé, il a fait un scandale dans la maison. Il m'a dit que vous avez discuté au lycée, heureusement que Omar n'était pas là sinon je ne sais pas ce qui ce serait passer.
- ...
Elle- Il veux que tu ailles passer les vacances chez lui.
Je fais un grand sourire.
- Tu as acceptée ?
Elle- C'est pas comme si j'avais le choix.
-Maman pourquoi tu m'as mentis depuis tout ce temps .
Elle - Je ne voulais pas te perdre
-Je ne voulais pas te perdre !? Mon père non plus ne le voulais pas! Franchement sur ce coup là t'as vraiment été égoïste.
Elle - J'espère que tu me pardonneras un jour.
- C'est fait mais j'oublie pas.
Je prépare ma valise, je suis trop contente de pouvoir passer mes vacances en dehors de cette maison... Une fois terminée, je laisse ma valise à côté de la porte et je me mets à réviser pour demain.
***
Je viens de sortir de la salle d'examen .
Enfin c'est les vacances !
J'envoie un message à mon père pour le prévenir que j'ai fini et je rejoins Maissa dehors.
(Conversation (toujours) sur papier)
- Maissa, chez vous c'est loin?
Maissa- tu verras par toi-même grande sœur.
C'est un peu bizarre quand elle m'appelle comme ça mais bon je vais finir pas m'y habituer après tout je suis sa grande sœur non?
- Dit ça te dérange pas de partager ton père ?
Maissa- mdrr c'est aussi le tien du coup toi aussi tu le partage avec moi . Écoute ne t'inquiète pas . J'ai toujours voulu avoir une grande sœur est savoir que j'en ai une et qu'on s'entendait déjà super bien avant bah je suis super contente et arrête de te comporter avec moi comme si je suis une inconnue. Et elle se met à pleurer merde alors je lui prend dans mes bras
- Désolé c'est vrai que je ne me comporte plus avec toi comme avant depuis . C'est juste que j'ai l'impression d'être en trop dans ta vie maintenant.
Maissa - mais n'importe quoi et arrête de te soucier des autres et soit heureuse d'avoir retrouver ton père et profite .
- En parlant du loup il est là .
Maissa-mdrr oui monte devant vu que t es la grande sœur .
- Monte devant vu que t'es la plus grande de taille c'est mieux hahah.
Maissa- Ça se fait pas !
- hum ouais ouais ta gueule!
Bref je monte derrière Maissa devant et notre père démarre la voiture.
J'entends ma musique préféré passer à la radio et je sais pas ce qui m'a pris je me suis mise à chanter sans même connaître les vrais paroles.
Mon père était perturbé du fait que je savais parler car il a cru que j'étais muette. Sa tête m'a fait tellement rire , moi et Maissa on s'est mit à rire en chantant ensuite il nous a rejoint dans notre chant il chante plus faux que nous.
🎶 Blueface -daddy
On chante , moi et ma sœur on fait le challenge de tik tok malgré qu'on est dans une voiture mdr.
🎶Bhad bhabie -Lotta Dem
Si y'avait pas mon père je serai entrain de twerk derrière
🎶Popey -T Max
Moi et Maissa on rap et mon père nous lance un regard noir mdrr
🎶O.T .Genasis-Bae (remix)
On a pas pu s'empêcher moi et ma sœur on a commencé à snapé sur ce song .
🎶Wilson -j'ai déjà- Wsh Maissa monte le volume
Elle monte le volume
Je commence à chanter c'est bon vous m'avez perdu
Maissa- Tu sais papa le clip il l'a été tourné à Mayotte . Informe Maissa à mon père
Papa- Ah bon !?
Maissa- Oui papa que faut t'ailles le regarder, Esmé danse dans le clip.
- C'est vrai Esmé!?
Moi- Non c'est pas vrai mdrr j'ai pas que ça à faire papa.J'ai même pas vu le temp passer qu'on est arrivé .
VOUS LISEZ
Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]
RomanceNoah , 22ans craque sur Esmé 17ans depuis tout jeune . Lorsqu'il apprend que Esmé va être marier de force à un homme âgé . Il décide d'éviter cela en se mariant avec elle . Noah malgré lui essaie de cacher ses sentiments en montrant aucun attention...