Dans ma chambre 🛌Je commence à l'appeler mais il répond pas je rappel et rappel mais toujours pas
Donc là sa fait déjà une demi heure que je n'arrête pas l'appeler il ne répond pas mais le téléphone sonne . Ok sa sent pas bon tout sa . Mais d'où peut t il y'allait il connaît personne à ce que je sache .
Je me suis endormi à force d'attendre mais sa pas tant duré j'ai reçu une notification c'est la sonnerie des notif qui m'a réveiller.
Je prend mon tel je regarde sur l'écran de verrouillage je vois c'est un message de Noah je devrouille vite mon tel et je rentre dans notre conversation et devinez ce que Noah m'a envoie 😶
Il m'envoie une photo de lui et la soit disant sa femme . Non mais je rêve ou c'est une blague!?Noah est torse nu sur un lit il dort je croit parce qu'il a fermer les yeux et la gow est coller à lui avec ses seins en l'air oklm!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais c'est quoi ce bordel !?
Je pense que c'est la gow qui a envoié la photo. Et vous savez quoi c'est Mélanie je sais pas si vous vous souvenez d'elle moi j'avais complètement oublié cette meuf .
Je reçois un appel vidéo de Noah
Je doit faire quoi😫doit je répondre ?
Je réponds et je tombe vraiment sur elle. elle pose des baisés sur le cou de Noah et ses seins coller sur le torse de Noah . J'ai eu un réflexe de fermer les yeux mais vraiment je ferme très très fort .
Je veux juste que sa soit un cauchemar mon dieu je vous en supplie .
📞 🎥
Mélanie - ohh mais ma chérie pourquoi tu ferme les yeux mdrrr regarde la réalité. Tu es en lune de miel avec ton cher mari et lui tous ce qui l'intéresse c'est moi.
Je veux te dire la vérité moi et Noah on s'aime .
Il t'a aimé c'est vrai mais après il t'a oublié ensuite tu est revenu dans sa vie avec ton gosse de merde et il a été obliger de rester avec toi .
Tu a tout gâché mais tu sais quoi tkt même pas moi aussi j'attend un enfant de lui . si tu étais pas de nouveau rentrer dans sa vie on aurai formé une famille heureuse.
Mais tu sais quoi c'est pas grave parce qu'il a toujours eu du temps pour qu'on se voit comme aujourd'hui par exemple il t'a laisser seule et un jour il te laissera seule pour toujours.
Bon salut je vais dormir avec mon chérie ahh oui tkt il va revenir mais pour l'instant il a envie de passer du temps avec la seule véritable femme qu'il porte dans son cœur bisous.Elle raccroche
Wow bouche bée euit j'ai rien a dire je suis arriver à une stade où je ressens aucune émotion. Je suis ni triste ni heureuse. Je vais dormir un peu je croit et je suis sûre que tout sa n'est qu'un rêve.
Pdv de Noah
J'ouvre les yeux et je vois Mélanie assise sur un fauteuil face à moi .
Ptnn j'ai vraiment mal au crâne,et je me rappel plus de ce qui s'est passé après avoir bu un soda dans un restaurant avec Mélanie.
Mélanie - cv?
Moi- ouais j ai juste mal au crâne il s'est passé quoi ? Je me rappel de rien.
Mélanie - je sais pas on parlais tranquillement au resto ensuite tu a fait un malaise . je croit c'est à cause de la fatigue . Et je savais pas dans quel hôtel tu te loge donc je t'ai amener chez moi .
C'est bizarre tous sa . d'où je suis fatigué pour m'évanouir....
Moi- je vais rentrer Esmé doit s'inquiéter et m'en vouloir aussi d'être parti sans la prévenir et j'espère que tu ne l'a pas appelé !?
Mélanie - ouais tkt je suis pas conne tu imagines si elle apprend tu étais avec moi elle s'imaginera des choses.
Moi- exactement enfin bref pourquoi tu m'enlevais mon tee-shirts ?
Mélanie - bah il fait chaud je me suis dit tu sera plus à l'aise sans .
Moi- fait gaffe ! je te dit et ta intérêt à fermer ta ptn de geule on a fait un marcher maintenant laisse moi trnkil. Dit je en sortant de chez elle.
Elle m'énerve cette fille .
Je vient de rentrer ,je vais directement dans la chambre pour voir Esmé parce que je suis sûre qu'elle voudra savoir où j'étais et tout . Et je vais absolument pas la dire la vérité et j'espère qu'elle le sera jamais . Si un jour elle apprend ce que j'ai fait il est possible qu'elle me déteste .
Elle dormait mais j'ai pas fait gaffe avec le bruit de la porte elle s'est réveiller.
Moi- salut..
Elle-salut...
Moi- désolé d'être parti sans te prévenir.
Elle- tkt c'est rien mais tu étais où ?
Moi- euit...j'étais où...bah...j'étais....j'étais parti voir un pote...voilà j'étais parti voir un pote. Dit je en bégayant
Je ment mal j'evite son regard
Elle- un pote ou une pote?
Wsh je m'attendais pas à cette question
Moi- bah un pote pourquoi
Elle- non rien c'est juste que tu sent l' odeur d'unefemme.
Euhje sent rien moi .
Moi- ahh c'est l'odeur de sa femme vu que j'étais chez lui. sa femme elle testée des parfums à côté de nous .
Elle- ahh ouais elle s'appelle comment.
Moi- Kaila.
Elle- on pourrai aller les voir demain ?
Moi- ils partent aujourd'hui en France .
Elle- anh dommage mais on aurai pu aller nous deux tu sais mais tu m'a laisser seule je te cherchais et je t'ai appelé plusieurs fois tu me répondais pas pourquoi ?
Cette fois c'est la vérité
Moi- désolé j'ai pas vu tes appeler je te jure je suis vraiment désolé .
Elle - Bonne nuit .
Je m'enfonce de plus en plus dans mon mensonge.
VOUS LISEZ
Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]
RomanceNoah , 22ans craque sur Esmé 17ans depuis tout jeune . Lorsqu'il apprend que Esmé va être marier de force à un homme âgé . Il décide d'éviter cela en se mariant avec elle . Noah malgré lui essaie de cacher ses sentiments en montrant aucun attention...