Des nouvelles sensations😏🥵

4.7K 489 33
                                    



Pdv de Esmé

Sa fait trois jours que je me loge dans un appartement à paris dans le 93 .

Je vis avec mon frère qui n'est presque jamais là et en plus il n'aime pas que je sort . Et de toute façon où j'irai je connais personne ici .

Et je vais vous dire un truck ne vous moquez pas de moi bref voilà avant je pensais que l'ascenseur c'est comme un vaisseau spatial genre quand il monte bah on sent vraiment que sa bouge mais genre de ouff genre ta l impression de voler quoi! mais mdrrr alors que pas du tout on sent rien nada franchement chui deg.

Je suis entrain de regarder La casa de papel vu que tout le monde en parle je veux être en actualité aussi mdr.

Après des heures à regarder des épisodes de la série j'entends quelqu'un sonné à la porte , je comprends que c'est mon frère pour une fois qu'il rentre tôt mashallah.

Je pars ouvrir ,un homme me saute dessus du genre il m'embrasse sans que j'ai pu dire quoi que ce soit . Je réponds à son baisé .

Il ferme la porte mais il quitte pas mes lèvres puis à bout de souffle on a du rompe le baisé.

On se regarde dans les yeux quelques seconde ensuite il me demande.

- c'est où ta chambre ?me demande je
- au fond du couloir. Réponds je

Il me porte soudain et marche vers ma chambre .

Il me fait allonger sur mon lit ensuite il recommence à m'embraser et encore une fois je réponds. Il m'embrasse fougueusement en me disant qu'il veut plus me perde .

Ensuite il a rompu notre baisé . Il commence à déposé des baisé sur mon cou ensuite il m'aide à enlever mon haut et il reprend à déposer des baisé sur mon cou .

Il continuant ses baisers en descendant au bat de mon corp . Je commence à avoir des tas de frissons et de nouveaux sentations.

[bref je vais pas tout détails ne vous inquiétez pas bref ils ont fini ce qu'ils avaient commencé.]

Sa fait quelques minutes qu'on a fini .... et aucun de nous deux à dit quoi que ce soit .
Je suis quand même choqué de moi ,genre je lui est offert ma virginité comme sa .

Je suis dans ses bras il caresse mes cheveux mais toujours le silence.

Perso je préfère qu'on reste comme sa je me sent bien près de lui vous pouvez pas imaginer à quel point . Je suis heureuse que sa soit lui qui a prit ma virginité .














Devine qui est le gars 😱










































À ton avis c'est Jaden? Noah? Junior?Ilyass ?




Commente stp 🙃🙏🏽
























J'ai hâte de lire ton commentaire❤️
























J'hésite si je continue le chapitre ou je commence une nouvelle 🤔


















Bon finalement ....







































Je continue 😌









J'étends des pas, pas loin de ma chambre on se lève brusquement je lui dit

Moi - cache toi en bat du lit .murmure je

Il le fait sans réfléchir je prend ses habilles je le lance en bas du lit . Je prend ma serviette qui était sur une chaise à côté de ma salle de bain et je part vite dans la douche . J'allume l'eau et je fait genre je me douche bien sûre j'en ai profité pour vraiment prendre une douche après ce que je venais de faire hum je vous en dit pas plus.

Jaden- Esmé chui rentrer !il est dans ma chambre

Moi- d'accord je prend une douche j'arrive.

Jaden- ouais dépêche toi , faut que je te parle et je t'emmène au mcdo parce que je suis sûre à Mayotte y'a pas 😂😂. Dit t il en rigolant

Moi- ouais comme si à la réunion y'a pff laisse mon île tranquille askip les chepa députés ou conseils département bref je sais pas vraiment ils ont refusé qu'on installe Mcdo à Mayotte parce qu'ils ont peur que les enfants devient obèse donc ferme là la santé avant tout .

Jaden- donc tu veux plus qu'on y alle ?

Moi - siiiii je veux y'aller askip c'est troop bon.

Jaden - oui mais la santé avant tout non?

Moi- ohh mais je défendais juste mon île donc stp on y ira point final maintenant sort de ma chambre .

Jaden- ne me donne pas d'ordre chui chez moi ici je rentre où je veux.

Moi- non t'avais pas qu'à m'emmener avec toi alors.

Jaden- breff la ferme je t'attends au salon.

J'entends la porte claqué.

Je sort de la douche je met ma serviette et je sort de la salle de bain .

Je vois lui là qui est déjà habillé il est entrain de mettre ses baskets.

En vrai si il me parle je ne saurais pas trop quoi lui dire .

Il me regarde après qu'il a fini de mettre ses baskets et il vient vers moi me prend dans ses bras je le serre fort . Ensuite il me fait un bisou sur le front. Il me regarde en souriant.

Ptnn je fond son sourire est magnifique .

Je baisse les yeux il relève ma tête

Lui- faut que tu t'habilles et occupe Jayden le temps que je sort .
Je pars prendre ma valise j'ouvre je cherche une tenu vite fait .

Je pars dans le salon .
Moi- C'est bon je suis là mais je voulais dire que y'a une bestiole dans ta chambre stp va l'enlever je veux pas que sa rentre dans ma chambre!!

Jaden - t'es sérieuse ?

Moi- oui stp Jaden

Jaden - ok je vais voir

Moi - merci .

Pendant ce temps L'autre gars à profiter pour sortir .

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant