Est le pire reste à venir 😪

4.5K 510 5
                                    


Voila les trois jours sont passés je suis rentrée chez moi . Mon petit frère était ravis de me voir. Je suis contente de savoir que je lui ai manqué .  Même mon beau-père il avait le sourire.Mais lui je préfère me méfier.ma mère elle m'avait prit dans ces bras toute contente .

Je suis dans ma chambre je fais une vidéo diaporama de toutes les photos qu'on a fait pendant les vacances.Honnêtement , j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie .


Ed- MAMAN  LE MARI À ESMÉ  EST LA!!
Je me suis mise  à rire dans ma chambre faut vraiment que Ed arrête de traîner sur YouTube il imite tout ce qu'il entend .

Je vois il rentre dans ma chambre .

📝-alors comme ça j'ai un mari ?demande en rigolant

Ed- oui il est en bas avec sa maman et son papa et sa sœur et maman elle a dit que tu descends tout de suite .

Qu'est-ce qu'il invente bien ce petit ,je lui laisse raconter ses blablabla je continue ma vidéo .
Il fini par sortir et c'est Karima qui apparaît je me lève et je lui fait un câlin

Karima-wsh tu m'a manqué. Dit elle

📝toi aussi,  viens t'assoir je te raconte un truck de ouff et chelou.

Karima - euh je pense que ça serai mieux qu'on descends.

📝-mais là bas je pourrais pas te raconter ça ,  ma mère risque de nous interrompre et en plus y a mon beau-père.

karima - viens c'est important tu me diras tout tes histoires après enfin si t'auras toujours envie .

📝-tu me fais peur , il se passe  quoi en bas ?

Karima- tout va bien se passer viens

Je suis Karima ,  on descends j'entends des gens parler , on se rapproche et on arrive au salon  . Je vois les parents de Karima et ma mère et son mari .

Euh il se passe quoi!?

Mère de karima -enfin la mariée elle est là! Je me tourne pour voir de qui elle parle . je vois personne je me retourne et je vois qu'ils me fixent tous .

Ok j'ai raté quoi ??
Je regarde Karima elle évite mon regard.

Moi-tatie comment ça la mariée ?à ce que je sache je ne  suis pas  mariée et puis je suis trop jeune pour me marier  .dis je à la mère de Karima

Omar-ma chérie ne t'inquiète pas on a tout fait . M'annonce Omar avec un sourire.

Non mais va te faire foutre toi et depuis quand on te marie sans que tu sois au mariage!?

Moi - qui est mon mari?demande je car karima n'a qu'un seul frère et il est pas à Mayotte donc ça ne peut pas être lui .

Mère de Karima - mais enfin quel genre de question tu me pose , tu sais très bien que j'ai qu'un seul fils et c'est Noah en parlant de lui regarde derrière toi il vient d'arriver .

C'est Noah , c'est noah , c'est Noah derrière toi ,derrière toi .

ça se répète en boucle dans ma tête. J'ose même pas me retourner , j'ai peur de le voir . Et d'un coup j'ai du mal à respirer et je tombe par terre trou noir .

Mariage forcé - Un amour d'enfance [TERMINÉ] [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant